Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 912 réponses
  • 352 participants
  • 447 001 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3841

Citation : "Le Saviez-Vous ?"

Le déni de grossesse

En France un centaines de femme ne savent qu’elles étaient enceinte qu’au moment de l’accouchement :surpris: :8O: :oo: ???

Citation : ....peu très bien ne prendre que très peu de kilos (2-3), continuer d'avoir ses règles (mais elle n'ovulera plus), et ne jamais resentir son enfant pendant la totalité de sa grossesse. Puisque le bébé est involontairement ignoré par sa mère, il reste très calme dans le ventre (comme pour certaines grossesses normales...) à contrario d'un foetus normal, accepté psychologiquement par sa mere...

>>>Insolite
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
3842
A partir du moment où on fait croire à des millions de personnes qu' il y a 2000 ans une femme a accouché sans rapport sexuel au préalable, je vois pas ce qu'il y a d' étonnant...
3843
:mdr:

Je pense d'ailleurs qu'elle aurait préféré qu'il naisse sans qu'elle accouche et découvrir le plaisir de la chair... Quel gredin ce Dieu!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3844
Ah mon avis elle était très au courant des subtilités de la chose...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3845
Il me parait évident que Matthieu2703, pictocube, Kumo et Tihouss sont des sous-agents des maîtres du monde. "Meuh non, on s'en fout, ahahaha, toussa c'est des conneries, j'en ai rien à carrer, faites comme moi, hahaha".

Moi ce que je trouve le + hallucinant dans toutes ces théories du complots c'est que :
- jamais de démentis officiels... clair qu'il est plus important d'aborder l'art des semis de petits pois chez Rémi, maraicher du Poitou que de faire une émission de télé en primetime visant à débattre enfin des tenants et aboutissants. A qui profite le fait de laisser planer le mystère ?
-surtout pas d'action de censure ou de fermeture de site, car ce serait admettre une part de vérité. C'est bien plus facile d'effectivement laisser les pistes s'embrouiller toutes seules... grâce à ceux qui en n'ont rien à carrer. Trop d'informations tue l'information, c'est bien connu.

Pourtant, comme le dit mathieu, qui doit certainement être un éminent politico-sociologue, on peut appeler ça des conneries. Il n'empêche que bien des choses sont vérifiables par qui se donne la peine de vérifier.... alors elle est où la conneries ? Parce que croire sans voir est une chose, c'est l'attribut de tous les naïfs croyants de tous bords (ancien ordre mondial)... mais ne pas croire tout en voyant, ce n'est que l'attribut des débiles (nouvel ordre mondial).
Choisi ton camps, camarade. Parce qu'à force de nier l'évidence, on finit par inventer la vérité.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3846
Bien vu YLF, je suis le maître du monde :oops2:

Citation : Parce qu'à force de nier l'évidence, on finit par inventer la vérité.


Belle maxime :bravo:

Attention, c'est pas que je crois où non aux complots que je vois où non, c'est juste que je ne vois pas vraiment l'intérêt de m'arrêter dessus...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3847
Pictocube>

Citation : Bien vu YLF, je suis le maître du monde


'tain on avait dit que c'était moi cette semaine parce que tu voulais passer ton tour :fache:
3848
:mrg:
Mais non tu devais faire le général russe cette semaine !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3849
Des gens tentent de nous escroquer par téléphone mais heureusement le ministère de l'intérieur nous protège de ce complots (hoax reçu il y a 10 minute sur mon mail, le communiqué du ministère est super crédible, un pauvre logo...).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3850

Citation : c'est juste que je ne vois pas vraiment l'intérêt de m'arrêter dessus


c'est justement là qu'"ils" ont gagné, pardi de foutredieu.

Règle N°1 du petit dictateur
Maintenir la masse dans l'ignorance. Moyens : désinformation, ou innondation d'informations, vraies ou fausses, on s'en fout, l'objectif et de maintenir le sujet la tête sous l'eau ou dans le guidon.
Il y a 2 types d'ignorants : celui qui veut TOUT savoir, et celui qui ne veut RIEN savoir. Dans les 2 cas, ils restent ignorants. C'est gagné.

Règle N° 2 du petit dictateur
Maintenir les sujets dans un état constant de peur. Moyen : en tout, favoriser le précaire (santé, situation sociale/familiale) et l'endettement (finance).

Règle N° 3 du petit dictateur
Diviser pour mieux régner. Moyen : axer les préoccupation du sujet sur son cas personnel. Remplacer l'esprit de solidarité par l'esprit de compétition. Créer du besoin.


etc...

"Travailler plus pour gagner plus", et surtout l'adhésion à ce principe par l'électorat français en dit long sur le moutonnage du français moyen. On en arrive à des inepties comme ces gens qui font grève pour pouvoir travailler plus (travailler le dimanche). Les gens font la grève pour travailler plus ! Le non-sens total. Le vrai combat devrait être "travailler moins pour gagner plus" ! Mais non...tête dans le guidon...

C'est foutu.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.