"Le Saviez-Vous ?"
- 10 973 réponses
- 353 participants
- 455 135 vues
- 267 followers
Fuyuhiko
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le "LE SAVIEZ-VOUS"
A vous les studios
I'm Back
Oriental
Citation : "Le Saviez-Vous ?"
Le déni de grossesseEn France un centaines de femme ne savent qu’elles étaient enceinte qu’au moment de l’accouchement ???
Citation : ....peu très bien ne prendre que très peu de kilos (2-3), continuer d'avoir ses règles (mais elle n'ovulera plus), et ne jamais resentir son enfant pendant la totalité de sa grossesse. Puisque le bébé est involontairement ignoré par sa mère, il reste très calme dans le ventre (comme pour certaines grossesses normales...) à contrario d'un foetus normal, accepté psychologiquement par sa mere...
>>>InsoliteAnonyme
khaledo
Je pense d'ailleurs qu'elle aurait préféré qu'il naisse sans qu'elle accouche et découvrir le plaisir de la chair... Quel gredin ce Dieu!
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
YanLowFreq
Moi ce que je trouve le + hallucinant dans toutes ces théories du complots c'est que :
- jamais de démentis officiels... clair qu'il est plus important d'aborder l'art des semis de petits pois chez Rémi, maraicher du Poitou que de faire une émission de télé en primetime visant à débattre enfin des tenants et aboutissants. A qui profite le fait de laisser planer le mystère ?
-surtout pas d'action de censure ou de fermeture de site, car ce serait admettre une part de vérité. C'est bien plus facile d'effectivement laisser les pistes s'embrouiller toutes seules... grâce à ceux qui en n'ont rien à carrer. Trop d'informations tue l'information, c'est bien connu.
Pourtant, comme le dit mathieu, qui doit certainement être un éminent politico-sociologue, on peut appeler ça des conneries. Il n'empêche que bien des choses sont vérifiables par qui se donne la peine de vérifier.... alors elle est où la conneries ? Parce que croire sans voir est une chose, c'est l'attribut de tous les naïfs croyants de tous bords (ancien ordre mondial)... mais ne pas croire tout en voyant, ce n'est que l'attribut des débiles (nouvel ordre mondial).
Choisi ton camps, camarade. Parce qu'à force de nier l'évidence, on finit par inventer la vérité.
Pictocube
Citation : Parce qu'à force de nier l'évidence, on finit par inventer la vérité.
Belle maxime
Attention, c'est pas que je crois où non aux complots que je vois où non, c'est juste que je ne vois pas vraiment l'intérêt de m'arrêter dessus...
Anonyme
Citation : Bien vu YLF, je suis le maître du monde
'tain on avait dit que c'était moi cette semaine parce que tu voulais passer ton tour
Pictocube
Mais non tu devais faire le général russe cette semaine !
Pictocube
YanLowFreq
Citation : c'est juste que je ne vois pas vraiment l'intérêt de m'arrêter dessus
c'est justement là qu'"ils" ont gagné, pardi de foutredieu.
Règle N°1 du petit dictateur
Maintenir la masse dans l'ignorance. Moyens : désinformation, ou innondation d'informations, vraies ou fausses, on s'en fout, l'objectif et de maintenir le sujet la tête sous l'eau ou dans le guidon.
Il y a 2 types d'ignorants : celui qui veut TOUT savoir, et celui qui ne veut RIEN savoir. Dans les 2 cas, ils restent ignorants. C'est gagné.
Règle N° 2 du petit dictateur
Maintenir les sujets dans un état constant de peur. Moyen : en tout, favoriser le précaire (santé, situation sociale/familiale) et l'endettement (finance).
Règle N° 3 du petit dictateur
Diviser pour mieux régner. Moyen : axer les préoccupation du sujet sur son cas personnel. Remplacer l'esprit de solidarité par l'esprit de compétition. Créer du besoin.
etc...
"Travailler plus pour gagner plus", et surtout l'adhésion à ce principe par l'électorat français en dit long sur le moutonnage du français moyen. On en arrive à des inepties comme ces gens qui font grève pour pouvoir travailler plus (travailler le dimanche). Les gens font la grève pour travailler plus ! Le non-sens total. Le vrai combat devrait être "travailler moins pour gagner plus" ! Mais non...tête dans le guidon...
C'est foutu.
- < Liste des sujets
- Charte