"Le Saviez-Vous ?"
- 11 198 réponses
- 360 participants
- 496 786 vues
- 273 followers

Fuyuhiko

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le

A vous les studios

I'm Back

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Jimbass

:ISO8601:
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Les mammifères quelqu'ils soient vident tous leur vessie en 21 secondes, avec une marge d'erreur de 13 secondes.
Chirac a lui même reçu le prix Ig Nobel de la paix, pour avoir commémoré le cinquantenaire d'Hiroschima en balançant des bombes atomiques sur Mururoa.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 17:43:02 ]

Jimbass

Au début, les igNobel étaient perçus comme péjoratifs. Mais en fait, c'est progressivement devenu un "prix des recherches insolites", et les chercheurs ont l'occasion de montrer que finalement même des trucs qui ont l'air ridicules peuvent avoir des débouchés intéressants. Beaucoup viennent chercher leur prix (contrairement aux lauréats des Big Brother Awards).
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 17:45:49 ]

Anonyme

Jimbass

Anonyme

Y en a qui ont reçu un prix pour avoir inventé un appareil permettant de re-liquiéfier un oeuf cuit dur
Un appareil qui permet de renaturer des protéines c’est en effet une putain de poule aux œufs d’or pour n’importe quelle application biotech.

Jimbass

une putain de poule aux œufs d’or
Aux œufs durs, sois à ce qu'on te dit !

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

On dira donc plutôt indien(ne)s, ou hindou(e) si tu veux mettre une touche exotique.

j-master

Mais j'ai juste réussi à casser mon clavier.

Al1_24

Hindi c'est la langue. C'est comme si tu avais dit: "Une chercheuse deutsch.".
On dira donc plutôt indien(ne)s, ou hindou(e) si tu veux mettre une touche exotique.
Tous les indiens ne sont pas hindous...
Hindou : pratiquant de la religion hindouiste
Je ne tolère pas l'intolérance

Anonyme

Un appareil qui permet de renaturer des protéines c’est en effet une putain de poule aux œufs d’or pour n’importe quelle application biotech.
j'ignore totalement comment le machin fonctionne, je suis pas certain non plus que ça soit ça (ça me parait effectivement assez énorme, et limite appartenant au domaine de la magie et non de la science, nan ?), c'est juste précisé, et je cite textuellement, le mélangeur vortex fluidique permettant de refluidifier le blanc d'oeuf (donc pas le jaune, déjà) a trouvé des applications en oncologie, pour améliorer l'efficacité du carboplatine, utilisé notamment dans la lutte contre le cancer des ovaires.

Plus d'infos ici : https://www.abc.net.au/news/2015-09-18/unboiling-of-egg-wins-researcher-parody-nobel/6786406

Anonyme

j-master

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte