Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 662 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3871
L'odeur du gaz domestique ne vient pas du gaz lui même, mais d'un additif fait pour permettre aux usagers de détecter une fuite...

dans certains pays du tiers monde, pour vérifier que la bonbone de gaz est bien reliée à son détendeur, le robinet de gaz de la bonbonne est ouvert, et ue allumette allumée passée à la jonction du bec de la bonbonne et du détendeur, là où il pourrait y avoir une fuite...

hollywood s'apelle en fait "hollywood land" les lettres métalliques sur les hauteurs de ville n'ayant pas tenu le coup, il manque donc le deuxième mot!

il n'y a pas eu de prix nobel de la paix n'a pas été attribué en
1914
15
18
28
32
39
40
41
42
43
48
55
56
66
67
72.


16 années sur 100...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3872
J'viens dans ce thread justement pour apprendre des trucs et me relaxer, pas pour suivre les discutions de deux mégères alcooliques alors si y en a bien un qui devrait changer de sujet c'est toi ok ?
c'est pas parce qu'on est ici sur internet et que t'es protégé par un anonymat plus que relatif que tu peux te permettre des choses que tu ne ferais pas dans la vraie vie, comme par exemple insulter un inconnu qui te demande gentillement d'aller discuter bruyament avec ton copain ailleur
3873

Citation :
dans certains pays du tiers monde, pour vérifier que la bonbone de gaz est bien reliée à son détendeur, le robinet de gaz de la bonbonne est ouvert, et ue allumette allumée passée à la jonction du bec de la bonbonne et du détendeur, là où il pourrait y avoir une fuite...


c'est comme ça que ton plombier fait chez toi aussi ... les lois de la physique sont les mêmes partout et si ça ne saute pas au tier monde, ça ne saute pas ici non plus. Les fuites dans les tuyaux ne sont pas dangereuses tant qu'il n'y a pas de poche de gaz, et meme si il y a une poche de gaz, il faut un mélange très précis d'oxygène et de gaz pour qu'il y aie fuite.
Donc le briquet sur les jointures, c'est un truc qui marche très bien et pas dangereux du tout :) (on parle de conduites domestiques à faible pression evidement)
3874
Flag, et tout.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
3875
:blah blah:

:zzz:

P'tain mais qu'est-ce vous avez tous aujourd'hui à faire vos pleureuses ? Où je t'insulte Aris ? Où ? J'ai beau relire, je ne vois pas d'insulte... par contre, mégère alcoolique, je dois le prendre comment ? Parler bruyamment ? comme tu y vas toi ... Ce topic t'appartient, c'est ça ? Tu es le garde et le garant du bon sens et de l'intérêt ? Tu es le justicier de la modération perdue , le cerbère du HS ?

Note que si tu veux apprendre des choses, le web est plein d'infos qui, figure-toi, dépassent de loin la pédagogie du "pub des gentlemen d'AF".


Citation : parce qu'on est ici sur internet et que t'es protégé par un anonymat plus que relatif que tu peux te permettre des choses que tu ne ferais pas dans la vraie vie, comme par exemple insulter un inconnu qui te demande gentillement d'aller discuter bruyament avec ton copain ailleur


Alors là, tu te plantes amigo. Dans la vrai vie, je ne me gène pas du tout pour envoyer chier les gens qui outrepassent leur rôle (par exemple, ceux qui me rappellent que c'est interdit de fumer dans les endroits publiques alors qu'ils ne sont même pas de la police municipale) sauf si ils sont physiquement plus balèze que moi, auquel cas , si je n'ai pas mon flingue sur moi, je les ignore simplement, comme tu devrais le faire envers moi et mes posts.

Je vais t'en donner de la relaxation moi. :fache:


Et en plus, c'est PAS mon copain. Suis un peu bordel.



>>>>>>>>Le saviez-vous ?

Je poste ce que je veux, où je veux.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3876
Pareil, moi j'me gêne pas pour faire remarquer aux impolis qu'il leur est interdit de fumer dans les endroits publics...
Surtout s'ils sont plus petits que moi... :volatil:

Je suis Charlie

3877
J'adore le style de YLF :bave:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3878
Tes parents t'ont pas donné assez de fessées quand t'étais mioche, voilà tout
3879
Oui, effectivement... ils étaient en prison :((


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3880

Je suis Charlie