Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 701 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3901
Ok, avec un anagramme generator c'est facile, tu fais aussi Marx Believes Foul
3902
Et moi ça fait "Bâtard ouï de go"... pas très flatteur.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
3903
Bien reçu Xav :P:
3904

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3905
Barack Obama et Brad Pitt sont cousins au neuvième degré....

La rivale d' Obama pour l'investiture à la candidature démocrate, Hillary Clinton, est cousine au neuvième degré de...
Angelina Jolie !!! :8)











(j'ai vraiment rien à foutre, moi, cette après midi...).
3906
Il est quasi impossible de plier onze fois consécutives une feuille de papier en faisant à chaque fois un pli perpendiculaire au précédent...
essayez pour voir, même avec une double page de journal...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3907
Ah oui, et les spaghettis, il est impossible de les casser en deux en les tenant par leurs extrémités.

Je suis Charlie

3908
Si tu arrives à plier ta page 9 fois consécutives, j'te paie dejà un bac de biere. plier 9 fois ça fait un bout de papier de 512 épaisseurs
3909
Ah ouais, effectivement l'enregistrement de 1860 est bien crado, mais compte tenu du temps qu'il a traversé, et de la découverte que ca représente c'est magnifique.



Les stations d'épuration sont envahi par des plans de tomates en provenance des eaux usées des égouts. Je vous laisse deviner d'où proviennent les graines...
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
3910
Heu ... de tomates ?