"Le Saviez-Vous ?"
- 11 193 réponses
- 360 participants
- 496 518 vues
- 273 followers

Fuyuhiko

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le

A vous les studios

I'm Back

Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Javier Guante Hermoso

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Il y aurait en ce moment quelques milliers d'êtres vivants sur la Lune.
Je vous laisse chercher un peu qui ils sont.

Là-haut, là-haut, très loin dans l'espace,
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du prince Actaruuuuuuuus...

[ Dernière édition du message le 07/08/2019 à 10:14:00 ]

Dr Pouet

Anonyme

L'autre jour je l'ai ouvert (une fermeture éclair permet de soulever le couvercle), n'ayant aucune idée de ce qu'il y avait à l'intérieur. Enfin si, j'avais une supposition, qui s'est étonnamment révélée complètement fausse une fois que j'ai pu voir de quoi le sac est en réalité rempli.

Alors, savez-vous ce qu'il y a à l'intérieur d'un sac de frappe ?
Avant d'ouvrir, j'aurais parié sur du sable, voire des billes de polystyrène. J'étais à des lieues de m'imaginer que c'est en fait là que finissent les vieilles fringues
[ Dernière édition du message le 12/08/2019 à 15:37:10 ]

j-master

Cela dit, c'est bien cool d'avoir un gros sac de frappe comme ça

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

le reverend

Choix parental ? Haine de St Dizier ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

c'est plutôt pas mal, comme marque, pour cogner, ça s'abime pas trop vite

Anonyme

Dans la loi italienne, les deux parents doivent explicitement consentir au renouvellement des pièces d'identité de leurs enfants mineurs (narmol) mais également au renouvellement des pièces d'identité de l’autre parent (enfin s’il/elle est Italien(ne)). Ma femme a appris ça ce matin au consulat italien de Bruxelles et il y a un pauvre employé consulaire qui s’est fait maudire sur 17 générations.
Personnellement ça me troue le cul, que dans un pays de l’Union Européenne, genre où la probabilité d’avoir des couples binationaux est quand même pas négligeable (surtout vu le nombre de jeunes italiens qui émigrent), on garde une loi qui crée un tel déséquilibre entre les deux parents. Parce qu’evidemment elle a pas son mot à dire sur mes pièces d'identité. Et évidemment la loi ne se limite pas aux partenaires qui vivent ensemble. Genre si on était séparé c’est la même chose. En gros si le partenaire ne peut/veut consentir, faut soit avancer un certificat de décès du partenaire soit saisir un juge. Un juge italien bien sûr.

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Et pourquoi tu la fais taper sur du Metal ?

Anonyme

Anonyme

j-master

J'avoue que je ne m'en lasse jamais.

Anonyme

j-master

Et puis que ça servait à rien de viser trop haut, c'est dans le bas que ça fait mal

Anonyme

j-master

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

non, parce que j'ai appris qu'un bon coup de pied, c'était d'abord une bonne jambe d'appui.
Et puis que ça servait à rien de viser trop haut, c'est dans le bas que ça fait mal(ou dans les côtes
)
Si c’est bien fait, ça passe :

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte