Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

"Le Saviez-Vous ?"

• 10 973 réponses
  • 353 participants
  • 455 131 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3911
Via nos colons...

plus ou moins le même phénomène qui rendrait stérile les poissons, via l'urine de nos douces qui prennent la pilule...
3912
Salope :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3913
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
3914
Des pirates malveillants ont piégé un thread sur un forum de personnes atteintes d'épilepsie.

Le message était une animation pleine écran qui comportait de nombreux flash stroboscopiques, déclenchant l'apparition d'une crise aux malades sensibles à ce stimuli :8O:

http://www.neatorama.com/2008/03/30/hackers-seize-rolled-epilepsy-sufferers-in-a-support-forum/

Dans les commentaires y a un lien youtube où on voit le hack en question. C'est violent.

:8O:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
3915
Au fusil...
3916
Ben en fait, l'histoire des 11 plis vient d'une réunion de famille où mon père avait lancé une course de pliage, j'avais 5 ans, c'était une double page de journal, et je n'ai réussi à le faire que après une heure et demi d'efforts. en revanche, je suis quasi sûr que pour 11 c'est impossible, même avec la gaine de maïté... :diable:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3917
Ben 11 ça voudrait dire que t'aurais un triple botin telephonique de la taille d'un timbre... rien qu'à cause des plis ça serait impossible
3918
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3919
Vous pouvez obtenir toutes les notes de la gamme chromatique à l' exception de la dièse/si bémol avec des harmoniques naturelles sur les cordes à vide de votre guitare (en accordage standard).
3920

Citation : "Le Saviez-Vous ?"

Savez-vous qu’en France…..Ceci... :surpris: …… !!!
Purée pourtant ce n’est plus cher….. Un……à peine 30 euros :noidea: !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI