Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 562 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4411

tu peux aussi faire glisser dans la barre de recherche google, et hop, c'est fait.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4412

Tu peux aussi ouvrir un onglet et taper ta recherche dans la barre d'adresse. Avec auto-completion évidemment.

4413
Le Saviez-Vous ?

La connexion internet la plus rapide du monde est installée chez une dame de 75 ans


Citation :
Une femme de 75 ans, habitante de Karlstad en Suède, s’est faite installer la connexion internet la plus rapide du monde.

Sigbritt Löthberg jouit d’un débit de 40 gigabits par seconde, la première vitesse aussi importante jamais atteinte dans un foyer ordinaire.
Sigbritt, qui n’a jamais eu le moindre ordinateur jusqu’alors, est en fait l’heureuse maman d’une légende locale de l’internet appelée Peter Löthberg qui, avec l’aide du FAI local Karlstad Stadsnät, lui a installé la connexion.
Le responsable du réseau de Karlstad Stadsnät, Hafsteinn Jonsson, a déclaré qu’il s’agissait bien plus que d’une simple démonstration. Il a essayé de convaincre les opérateurs internet d’investir dans des connexions plus rapides. Et Peter Löthberg a souhaité démontrer qu’il était possible de fournir des accès internet à bas prix, sur des lignes haute capacité à longues distances.

Selon le Local, grâce à une telle connexion il serait possible de visionner 1,500 canaux haute définition HDTV en même temps ou de télécharger un film DVD en haute définition en deux secondes.

La connexion a été rendue possible grâce à une technique de modulation qui permet aux données d’être transférées directement entre deux routeurs distants de 2′000 kilomètres, sans transpondeurs intermédiaires. La phase la plus délicate du projet semble avoir été d’installer Windows sur le PC de Löthberg.
On ne sait rien des intentions de Löthberg au sujet de sa connexion miracle, ni même si maman Sigbritt va envoyer un email super rapide à son grand gamin



La saloOoOoOope , du gâchis pour surfer sur météo Suède ou 3 blogs de cuisine :mdr:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

4414
Citation :
La phase la plus délicate du projet semble avoir été d’installer Windows sur le PC de Löthberg

:-Dicon_facepalm.gif

 

 

4415

Comment récupérer un vieux paquet de tabac à rouler tout sec ?

-> suffit de mettre un bout de carotte dans la blague, le lendemain, il aura desséché.

 

Je sais c'est con, mais c'est surtout que j'aurais jamais pensé que ça marche aussi bien. Ah si je l'avais su avant. eek

La musique adoucit les meurtres...

4416
Tu met un bout de carotte dans le tabac ? et le tabac absorbe l'humidité de la carotte ?
'tain la vache... je ne savais pas...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

4417
Par contre tu fumes orange.
4418
Citation de za-goAt :
Comment récupérer un vieux paquet de tabac à rouler tout sec ?
-> suffit de mettre un bout de carotte dans la blague, le lendemain, il aura desséché.
 
Je sais c'est con, mais c'est surtout que j'aurais jamais pensé que ça marche aussi bien. Ah si je l'avais su avant.



c'est connu , ça marche aussi avec la ....
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

4419
la beuh ?

:oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

4420
Vui !
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: