Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 616 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3941
Ca me fascine qu'en 2008 des gens puissent croire autant de conneries et en plus aient la volonté de les propager sur le net.

Pire que l'ignorance, la désinformation.
3942
Si tu mets un jeu de cordes dans un verre de coca toute une nuit durant, le lendemain matin t'en a 2.
3943
Je n'ai jamais reçu autant le chaine de mail, que ces deux derniers mois.
La dernière montrant un mec brulé au troisième degré après avoir répondu à son gsm en charge.:roll:

Le problème, c'est que les démentis sont rarement aussi populaires que les mails alarmistes. Donc les idées reçues ont la dent dure.
Perso, je prends le temps de renvoyer le lien vers l'article correspondant de Hoaxbuster à toute la chaine. C'est déjà ça.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
3944
> Aris

Citation : Le coca est acide mais l'histoire qu'il serait utilisé comme agent de nettoyage est completement farfelue.....N'importe qui ayant laissé tomber du coca sur le sol peut comprendre ça.



Oui parce qu’on l’essuie de suite……mais : mets-y une grande quantité, et laisse-là quelques heures !!!


Citation : ça ne fait que retirer le calcaire.



Donc c’est du nettoyage :bravo2: !!!


Biensûr je ne confirme pas TOUT ce qui est sur la liste que j’ai posté, je n’ai fais que rapporté !!!

Mais certaines chose sont réelles et même scientifiquement prouvées : ICI et ICI !!!

Pour le lavabo bouché, je dirais que cela dépend : c’est quoi qui l’a bouché, si c’est de la viande, épluchures…..la nourriture en générale, oui le coca le débouche…..fais l’essaie, un morceau de viande, dans une assiette noyé dans du coca, ………et reviens le voir le lendemain :beurk: !!!

Mais si c’est avec un stylo, un bouchon avec des pièces de monnaies, …..oui là tu peux y aller même avec du Destop :noidea: !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
3945
Donc si un jour vous avalez du calcaire, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
3946
On peut aussi laisser tremper ses gourmettes, chaines ou autres bijoux, surtout ceux en argent, dans le coca, effet radical, nettoyage au top...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3947
Ouaip dans le jus de citron aussi.
d'ailleurs : NE BUVEZ PAS DE JUS DE CITRON, C'EST DANGEREUX.
3948
Par contre boire du destop, c'est très bon pour la digestion.
3949
Preuve que c'est mauvais le Coca:
j'ai vu des rugbymen anglais en tournée ici en mettre dans du Ricard et être malades comme des chiens après.
3950

Citation :
Oui parce qu’on l’essuie de suite……mais : mets-y une grande quantité, et laisse-là quelques heures !!!



ça m'est dejà arrivé. La différence avec de l'eau c'est que ça colle et que c'est corriace à enlever.

Les liens que tu as posté parlent d'un autre sujet, et je pense pas qu'un article dont le titre comporte un point d'interrogation puisse être qualifié de "prouvé scientifiquement".

Citation :
Mais si c’est avec un stylo, un bouchon avec des pièces de monnaies, …..oui là tu peux y aller même avec du Destop !!!


Le destop est une base, il n'attaque pas les stylos et les pièces de monnaie. Les acides marchent bien pour ça, même si ce n'est pas idéal.
Les acides n'attaquent pas bien la nourriture. Les bases marchent beaucoup mieux pour ça.

J'te propose une experience. Tu remplis un verre d'eau, tu y mets un sucre et tu vas dormir. Le lendemain, le morceau de sucre aura disparu !! edifiant non ? :)