"Le Saviez-Vous ?"
- 11 193 réponses
- 360 participants
- 496 514 vues
- 273 followers

Fuyuhiko

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le

A vous les studios

I'm Back

Hit !

- - - - - - -
tu demandes "la faute de l'orthographe" et tu tombes dessus
D'acc'

Ce sera fait dès les premières heures de l'année prochaine, que je t'espère organiquement excellente !

darinze

que je t'espère organiquement excellente !
Merci

Mais j'espère quelles seront également organistiquement excellentes

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

kosmix

(j'ai entendu tout ça hier sur France Inter)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

kosmix

La mission qui lui est assignée à l’origine, et qui sera précisée par lettres patentes de Louis XIII le 29 janvier 1635, est de travailler à « donner des règles certaines à notre langue et à la rendre pure, éloquente et capable de traiter les arts et les sciences ».
il semble que dernièrement sa fonction principale soit de "traduire" les termes techniques étrangers pour les intégrer à la langue française. Bon ça au moins ça sert à quelque chose.

Hit !

Citation de Hit :que je t'espère organiquement excellente !
Merci
Mais j'espère quelles seront également organistiquement excellentes
Je vous ai compris.
Et, en parlant "de gaule", vous m'aviez tout aussi bien compris

kosmix

Hit !

Victor Hugo méprisait publiquement cette assemblée inutile et contre-productive.
LSV : Ledit Hugo apprit par voie de presse la mort de Léopoldine (noyée avec son mari à l'âge de 19 ans).
Adèle, qui a alors 13 ans, conservera subséquemment toute sa vie des troubles mentaux.
Je viens de vérifier : Léopoldine est décédée le jour de la Sainte-Juliette, prénom funestement connu du père -et du pair- Victor !

Hit !

Citation de kosmix :Bah moi à chaque fois je lis orgasme... alors bon j'ai peut-être compris de travers.

pontchartrain

Serge Gainsbourg avait une sœur jumelle, Liliane.
A priori elle serait toujours de ce monde.
https://www.ajpn.org/personne-Liliane-13584.html

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

ronanr

Citation de le :Ouais mais à l'époque on n'avait pas pu entendre la voix de Dieu, du coup.
C'est effectivement ce qu'il a dû se dire avant de réparer son erreur. D'ailleurs ce sera son dernier film, il est mort 3 ans après.
Quoi ? Dieu est mort ?!

kosmix

Frajean

Fuyuhiko

Le poronkusema est une unité de longueur typiquement finlandaise qui correspond à la distance que peut parcourir un renne avant de devoir s'arrêter pour uriner (environ 7,5 km)
I'm Back

darinze

kosmix

JohnnyG

Frajean

A moins qu'ils pissent en volant... Mais alors, comment font-ils pour s'abreuver ?

JohnnyG

j-master

Elle fait environ 5 mètres.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

darinze

Elle vaut exactement quatre secondes, et débute exactement au moment où l'on démarre quand la barrière d'entrée vient de se relever.
(vraiment vécu

[ Dernière édition du message le 14/01/2022 à 16:56:50 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Frajean

Mais pour une nana, c'est très risqué. La mienne, qui heureusement est réglée sur 2h et non pas 4 secondes, refuse de tester cette possibilité.
- < Liste des sujets
- Charte