Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Je suis pas sneaker addict, j'aime que Adidas. Je savais qu'ils étaient allemands, mais pas le détail. En fait je cherchais un éventuel passé nazi de Puma, pour godwiner le débat.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4314Posté le 01/03/2012 à 19:38:57
Dans le même genre, t'as Zildjan et Sabian. Zildjan faisait des cymbales depuis quelques siècle, et en 1977, les deux frères Zildjan héritiers de la boite se sont engueulés, et il y en a un qui est parti monter Sabian.
Citation :
Selon la tradition familiale, les secrets de la compagnie n'auraient dû être transmis qu'à l'aîné des fils mais Avedis III choisit de donner l'information à ses deux fils, Armand et Robert. Ceci conduit la famille à une querelle légale, amenant Robert à quitter Zildjian pour former une compagnie rivale.
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4316Posté le 06/03/2012 à 14:52:16
Citation de wiki :
In 1839, Texas became the first nation in the world to enact a homestead exemption, under which a person's primary residence could not be seized by creditors.