Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Rabelais, François Mansart, Jules Hardouin-Mansart, l'Homme au masque de fer, Jean-Baptiste Lully, Racine, Blaise Pascal, Marat, Montesquieu, Charles et Claude Perrault, Charlotte Corday, Danton, Camille Desmoulins, Lavoisier et Robespierre sont parmi eux.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
4267Posté le 15/07/2011 à 13:15:47
En Finlande, le montant des amendes liées au code de la route est proportionnel au niveau de revenu.
Détails :
En effet, conformément à la loi finlandaise, les amendes sont déplafonnées et proportionnelles au revenu.
L’amende est calculée en fonction de ce que le contrevenant a déclaré au fisc l’année précédente, soit un peu plus de 1/365e des montants totaux déclarés.
On a ainsi vu quelques riches nantis écoper de plus de 84.000 € d’amende pour excès de vitesse.