Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 654 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4271
Non mais Aris du haut de son mètre trente-huit à des idées sur tout.

:accueildesnouveauxtoussa:
4272
j'fais un mètre 39 d'abord :)

[ Dernière édition du message le 16/07/2011 à 21:08:25 ]

4273
4274
4275
4276

L'allemand est une des meilleures langues au monde pour donner un ordre. C'est pour ça qu'on l'utilise en majorité pour le dressage d'animaux en tous genres.

4277
Bic a vendu son cent milliardième stylo en 2005, ce qui représente suffisamment d’encre pour tracer une ligne jusqu’à Pluton, et en revenir, plus de 20 fois

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

4278
Oui, mais je t'explique pas la taille du cahier!:eek2:

 

 

4279
Il y a une théorie scientifique apparemment sérieuse qui dit que nous avons tous une seule et même ancêtre féminine en commun.
Citation :
De sa génération, seule l'Ève mitochondriale a produit une chaîne ininterrompue de filles jusqu'à aujourd’hui, et elle fut la seule de laquelle tous les humains vivants descendent en ligne maternelle. Les autres femmes ont bel et bien eu une descendance faite d'hommes et de femmes, mais pas de lignée maternelle pure.



:8O: :8O: :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4280
tiens ca me fait penser à un truc, il parait que les homo sapiens on failli disparaitre on ne sait pas trop pourquoi à un moment, seuls 1000 on survécus et on descend tous de ces 1000 hommes préhistoriques

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love