Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 589 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4341
Le

4342
Il est pas très loin de la Coulée du grand bronze.
4343

Tu l'avais déja faite la dernière fois. On va finir par se lasser.

4344
Faux.
4345
4346
Je sais. J'ai vérifié.
4347
Citation :
Il est pas très loin de la Coulée du grand bronze.


Le grand bronze avec une chaussure noir ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

4348

Citation :

Attack on Dan Rather

On October 4, 1986, Rather was attacked on Park Avenue by one or two men, presumed to have been mentally disturbed, who repeatedly yelled "Kenneth, what is the frequency?" The assailant or assailants were not apprehended or identified at the time. This event was the inspiration for the song "What's the Frequency, Kenneth?" by the band R.E.M.

 

4349

yeah!

Et repris par Daniel Clowes aussi dans le glauquissime  "Like a Velvet Glove cast in Iron !"

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
4350
L'expression "it girl", populaire dans les magazines de filles pour désigner la dernière fille à la mode, vient en fait des années 20 !
Citation :
"It girl" is a term for a young woman who possesses the quality "It", absolute attraction.

The early usage of the concept "it" in this meaning may be seen in a story by Rudyard Kipling: "It isn't beauty, so to speak, nor good talk necessarily. It's just 'It'." Elinor Glyn lectured: "With 'It' you win all men if you are a woman and all women if you are a man. 'It' can be a quality of the mind as well as a physical attraction." The expression reached global attention in 1927, with the film It, starring Clara Bow.

While "it girls" of today are commonly young females in the worlds of fashion or show-business, the original concept focused on personality.


Au final même les pires greluches utilisent parfois des expressions un peu fouillées, c'est amusant de trouver une certaine profondeur dans du ramassis de conneries.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon