Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 597 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4461
Que quand on a plus accès au site de microsoft et ni MSN, meme si apres formatage, ça marche plus au bout de 2 jours, c'est un virus quelques part dans un disque dur, ou une autre partition que le C:

J'ai découvert le mien dans : les System Volume Information\_restore
Il était planqué là depuis 6 mois et c'est avast qui l'a trouvé.
4462
x
Hors sujet :
A force de parler de bugs et de spams, Kapam débarque, logique.
4463
le mac y parais ca bug jamais
4464
4465
kapam > oui mais aucun intérêt d'aller sur le site dmsn ou de Microsoft dans ce cas la.
4466
kapam > oui mais aucun intérêt d'aller sur le site dmsn ou de Microsoft dans ce cas la.
4467
kapam > oui mais aucun intérêt d'aller sur le site dmsn ou de Microsoft dans ce cas la.
4468
4469
avec un mac nan pas la peine, du coup plus besoin de windows 8, XP a encore de beau jour.
Je croyais réelement que XP n'avais plus les mise à jour pour contrer les nouveau virus...

...Quand tu recois le virus de la gendarmerie, t'eteind tout de suite ton ordi sans cherchez, car sinon des fichier vont se renommé en .locked et tu pourra plus les ouvrir.
tu restore via DOS
4470
D'où l'intéret du mac. Et pour les pauvres https://www.ubuntu-fr.org/