Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 949 réponses
  • 353 participants
  • 451 617 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4421

Faut pas mettre une courgette plutôt?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4422
Ah putain, je croyais la bite ! :8O:

ça marche pas avec la bite ?
4423
Si, mais uniquement pour du tabac à pipe... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4424
Excellent ce thread, gros flag :bravo:

Quand on mâche un Chewing gum, l'estomac se met en route inutilement, c'est pour cela que ça fatigue et que ça donne faim.

Mais alors se pourrait-il que cela aide à maigrir ou à digérer plus facilement en habituant l'estomac à fonctionner souvent et donc plus rapidement ?

Edit : (Les chewing-gum donnent aussi mal au ventre et la chiasse, libre à vous :oops2: )

[ Dernière édition du message le 09/10/2012 à 23:26:03 ]

4425
En fait, le fait de mastiquer (un chewing-gum ou autre chose) enclenche une réaction de l'estomac qui (ce con!) croit que de la nourriture va arriver.
Il se met donc à fabriquer des sucs gastriques pour la digestion à venir. Sauf que le chewing-gum, tu le mâches, tu le mâches, mais y a rien qui descend et les sucs s'accumulent dans l'estomac!
C'est pourquoi, chez les personnes un peu sensibles de l'estomac (dont je fais partie), mâcher du chewing-gum trop longtemps (plus de 10 minutes pour moi), génère des brûlures d'estomac.

A savoir qu'on a déjà vu, dans des cas extrêmes, un abus de chewing-gum provoquer un ulcère!:8O:

 

 

4426

...tandis qu'avec une carotte. facepalm

La musique adoucit les meurtres...

4427

J'ai jamais compris à quoi servaient les chewing gum, gamin comme maintenant.

En plus avec cette mode de mâcher la gueule grande ouverte, à part avoir l'air d'un demeuré...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4428
x
Hors sujet :
zaG : détrompe-toi, c'est dangereux aussi
tumblr_lozm0bqfCt1qmxorwo1_r1_500.png

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4429

Hors sujet :

facepalmmrgreen

 

La musique adoucit les meurtres...

4430

eekfacepalmhttps://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895624.gificon_diablotin.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier