Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

"Le Saviez-Vous ?"

• 10 973 réponses
  • 353 participants
  • 455 259 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5531
vath> une piste: la terre a une inertie.
5532
Citation :
A ces deux dates, la position terre-soleil est identique.
Mais alors pourquoi neige-t-il plus couramment en janvier qu'en décembre ?
Il devrait pas faire la même température et le même temps ?

et pour répondre à ton interrogation, c'est une question d'inertie.

[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 23:29:19 ]

5533
arf... grilled !
5534
Je vais me faire sûrement griller, mais c'est à cause de Line Hersi, non ?
5535
Quoi, Line Renaud s'est remariée ?

Merci pour cette prompte réponse, je vois qu'on ne déconne pas avec l'édification scientifique des nioubes !
5536

le saviez vous ?

Sylvain Kastendeuch, de tous les joueurs pros de foot au monde, est probablement le seul à ne s'être jamais pris un seul carton rouge durant sa carrière pro, en sachant que par dessus le marché cette carrière a duré 20 ans, ce qui là aussi est ultra rare. (en moyenne, un défenseur peut espérer jouer 15 ans, un peu moins pour un attaquant, même si actuellement les joueurs sont meilleurs plus longtemps : moins de dopage et plus de techniques de récupération et de kinésithérapie)

Le joueur était connu pour faire des analyses à chaud assez impressionnantes : après 90 mn de match, il pouvait tenir sans souci une discussion portant sur tous les tenants et aboutissants du match, de la géopolitique du moyen orient, de la physique quantique et de la place de l'humain dans un monde numérique s'il restait du temps d'antenne.

5537
:automatiquement:

Le pauvre je l'aimais bien, mais finir sa carrière comme ça c'est vache :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

5538
Citation :
moins de dopage et plus de techniques de récupération et de kinésithérapie

rofl.
ya pas moins de dopage, c'est juste que dans ce domaine aussi on a fait d'immense progrès, on y va moins à la bourrin.
5539
il y en a qui partent sur un coup de tête, d autre en prenant un coup á la tête.
5540

Citation :

rofl.
ya pas moins de dopage, c'est juste que dans ce domaine aussi on a fait d'immense progrès, on y va moins à la bourrin.

ouais si tu le dis ça doit être ça.