Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Yep mais ça fluctue au cours de l'histoire. En gros c'est surtout corrélé avec le taux de croissance de la population. Plus la croissance est rapide, plus les inégalités économiques sont importantes, plus la taille tend à diminuer.
Ou plus simplement les échanges entre peuples. Entre le chinois petit et traitre et le hollandais grand et con, y a le français malin et l'italien rusé.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7045Posté le 19/01/2017 à 17:18:06
Citation de houtou :
Ou plus simplement les échanges entre peuples. Entre le chinois petit et traitre et le hollandais grand et con, y a le français malin et l'italien rusé.
Jean 1er a laissé la place à son oncle Philippe V le long (le frère de son père Louis X le Hutin), pas à son frère.
D'ailleurs Jean 1er, dit le Posthume (il est né quelques mois après la mort de son père) n'avait pas de frère mais une sœur pour laquelle les rois de France ont ressorti une vieille loi francque qui interdisait au femmes de régner : la loi salique.
Le français gueulard et l'italien voleur plutot non ? Sans oublier le polonais alcoolique
[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 18:57:32 ]
8oris
5645
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7048Posté le 19/01/2017 à 19:03:27
Citation de CloudBreak :
Yep mais ça fluctue au cours de l'histoire. En gros c'est surtout corrélé avec le taux de croissance de la population. Plus la croissance est rapide, plus les inégalités économiques sont importantes, plus la taille tend à diminuer.
C'est pas plutôt lié à l'alimentation?
Il me semble aussi (pour l'alimentation)
moins de famine, plus de viandes et moins de graines, meilleures hygiènes aussi, toussa, ...