Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 328 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7031
Citation :
J'ai appris également que les écossais ont fait leur propre version a un moment

Alors que chez Apple ils l'ont purement et simplement brûlé, le jack.
:in-memory-of-duch-qui-ne-viendra-plus-gueuler:
7032
N'empêche que les grands-britons ont foiré un truc énorme dans leur drapeau. Comme l'Angleterre avait déjà absorbé le Pays de Galles, le drapeau de ce dernier n'apparaît pas dans l'Union Jack. Autrement il y aurait eu un p*tain de dragon dessus, et là ca aurait vraiment été badass.
7033
On va quand même pas demandé à des English d avoir du goût.:oops2:
Au final, grâce au brexit, si l Ecosse se tire et si l Irlande fait de même bonjour la Croix Rouge.... :oops2:
7034
Citation de Jimbass :
N'empêche que les grands-britons ont foiré un truc énorme dans leur drapeau. Comme l'Angleterre avait déjà absorbé le Pays de Galles, le drapeau de ce dernier n'apparaît pas dans l'Union Jack. Autrement il y aurait eu un p*tain de dragon dessus, et là ca aurait vraiment été badass.

@Perceval le gallois icon_facepalm.gif
7035
Citation de Jäggimfs :
On va quand même pas demandé à des English d avoir du goût.:oops2:
Au final, grâce au brexit, si l Ecosse se tire et si l Irlande fait de même bonjour la Croix Rouge.... :oops2:


Aïe ! Ca fait l'inverse de la Croix de Savoie icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7036
c'est pas trop dit, mais l'homme a commencé sa carrière de carnivore en étant charognard. Avant de mettre au point les outils de la chasse, on était pas gâté par la nature, on piquait la bouffe des vautours

Non je ne mettrai pas de pull

7037
Je me demande s'il y a des preuves scientifiques qui attestent cela...


 

7038
LSV ?
En France, il y a eu un seul chef d'état ayant été, heu, à la tête de l'état de sa naissance à sa mort.
Par contre c'est aussi celui qui a régné le moins longtemps : 4 jours....né roi le 15 novembre 1316, Jean I a laissé le pouvoir à son frère cadet le 19 novembre, à sa mort.
Frère cadet, dit Phillipe V Le Long, dû à sa très grande taille (environ 1,65m), qui aurat régné très longtemps, et vécu une très longue vie, avant de succomber de vieillesse à 29 ans.

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 16:22:52 ]

7039
1m65? Mais c'était quoi la taille moyenne à l'époque? :8O:
7040
Nan en fait j'ignore totalement sa taille.
Mais disons que la taille moyenne actuelle d'un français est de 175 cm, et qu'il y a un siècle c'était 165cm.