Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 361 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7061
Citation de youtou :
LSV ?

du canon Pariser Canonen (connu par les français sous le nom de Grosse Bertha)

Je me suis toujours demandé ce qu'elle avait fait pour être célèbre cette femme :oops2:
7062
Clouclou > C'est ta réponse à la question du fût ? :8O:

[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 17:12:08 ]

7063
Citation :
Ptite question au passage: combien de temps met le fût du canon pour se refroidir, une fois que l'obus est sorti du fût?


Jme demande si le fût refroidit, les fûts de ces canons étaient construits à usage unique : en fait les obus étaient numérotés de 1 à 65, chacun étant plus gros que le précédent, le fût s'abîmant obligatoirement, et étant HS après 65 obus envoyés sur le râble de ces Schweinen Franzözisch.
Y avait pas intérêt à se gourrer dans l'ordre des obus, sinon tout leur pétait à la gueule.
7064
7065
Un si gros canon pour 65 tirs :8O:
7066
@dR: non à la précédente. T'as crossposté comme un Bothan.:oops2:
7067
Et toi t'as écrit Wookiee comme un... non rien. Après on me dit que je suis agressif. :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 17:21:18 ]

7068
Citation de T2S :
Un si gros canon pour 65 tirs :8O:


65 tirs avec ça tu rases un pays :-D
7069
Citation :
Et toi t'as écrit Wookiee comme un... non rien. Après on me dit que je suis agressif. :oops2:


Tu utilises Fernand Raynaud comme inspiration de blague, ce qui ne vaut pas mieux. je te moinssoye comme une brute.
7070

fat le canon, y'a un Yoko Tsuno avec un truc dans le genre mais le fut à l'air moins long dans la BD

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier