Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 129 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9321
Tiens ça me fait penser a une vidéo sur un couple (russe bien évidemment) qui a un ours de compagnie :bave: et pas un ourson hein, mais un ours brun de 300kg
9322
Bah en fait me semble bien que tous les gros mammifères prédateurs (ursidés, félidés, canidés) puissent être domesticables à des degrés divers. Bon après je suis pas sûr que quelqu'un ait tenté de faire copain copain avec un ours blanc faisant passer un tigre mâle pour un yorkshire.
9323
Si aussi :



D’autres dont probablement l’ours de Truelle :
(Le câlin avec le lion :bave: )

[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 13:25:57 ]

9324
Ils sont vraiment beaux ces animaux, pas étonnant qu'on veuille les câliner. Et leur fourrure douce et chaude doit nous rappeler euh, enfin elle nous rappelle des trucs :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9325
Citation de Patrick :
Tiens ça me fait penser a une vidéo sur un couple (russe bien évidemment) qui a un ours de compagnie :bave: et pas un ourson hein, mais un ours brun de 300kg


C'est Masha et Mishka
9326
Citation de kosmix :
Ils sont vraiment beaux ces animaux, pas étonnant qu'on veuille les câliner. Et leur fourrure douce et chaude doit nous rappeler euh, enfin elle nous rappelle des trucs :-D
Ouais, 'fin, l'odeur par contre, ca ne doit pas être de tout repos pour les narines.


 

[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 20:46:19 ]

9327
L'ours est un animal très propre qui sais profiter des plaisirs simple de la vie, comme un bon jacuzzi.

ours-dans-une-piscine-et-un-jacuzzi.jpg
9328
Comme traumax
9329
Pourquoi à cette simple évocation j'ai l'image d'un gus qui touille un café avec un cure dent.
9330
:bravo:

(pour l'ours dans le jacuzzi, pas pour Traumax. Il fait bien ce qu'il veut avec son café mais je m'en fous un peu).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/05/2019 à 03:00:07 ]