Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 927 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9971
Citation :
Et 2m, ben c'était peut être large avant, mais maintenant c'est n'importe quel SUV.


'jignore si la largeur officielle prend en compte ou pas les rétros, mais si non, peu de SUV dépassent dans ce cas les 2m, qui est une taille (hors rétros, donc) absolument rarrissime pour une voiture, pour être franc là comme ça, je dirais qu'il n'y a que genre une Bugatti Veyron, une Lamborghini V12 et un HUmmer qui dépassent les 2m de large.
Par ex, un actuel Audi Q7, pas vraiment un vélo, donc, c'est exactement 1.97m de large.

edit : après vérif', même la bugatti est moins large que 2m, par contre c'en est presque suspect tellement ça s'en rapproche : 1998cm. :tourne:

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 11:50:52 ]

9972
Je m'en rappellerai le jour où je pourrai me payer une Mega Track.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9973
Citation de R414-2 :
les conducteurs de véhicules dont le gabarit ou dont le chargement dépasse 2 mètres de largeur ou 7 mètres de longueur, remorque comprise


aucune idée de si "gabarit" ça veut dire avec ou sans rétros.
Et de toutes manières le code de la route les automobilistes et la police se torchent avec.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9974
mais faut suivre, un peu, on te dit que le code de la route c'est juste fait pour faire de nous des vaches à lait et nous empêcher de vivre, toi et tes vilains pulls n'êtes pas très charlie.
9975
Citation de youtou :
le code de la route c'est juste fait pour faire de nous des vaches à lait et nous empêcher de vivre


LSV ?
Youtou est abonné à Auto Plus et ne rate jamais un édito. Il est aussi un fidèle tévéspectateur d'Auto Moto et Turbo.
9976
En parlant de code de la route et de police qui se torche avec, vous aviez suivit l'histoire du gamin qui s'est fait tuer par un conducteur de SUV devant une école ?

https://actu.fr/ile-de-france/roissy-en-brie_77390/seine-marne-enfant-ecrase-roissy-brie-conducteur-4-x-4-est-sorti-garde-vue_31192724.html
Bon, ben c'est un "accident", la police n'a relevé 'Aucun infraction".

C'est fou, il me semblait que stationner sur un trottoir, c'était une infraction (stationnement dangereux, 135€ d'amende).
Et que circuler sur le trottoir (et donc sur le gamin) c'était aussi une infraction.
Et que ne pas maîtriser son véhicule c'était une infraction aussi.

Mais non, c'est bon, tout va bien, c'est la faute à pas de chance, on n'y pouvait rien.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9977
Djardin, un petit parti pris contre les SUV, ou c'est moi ? :oops2:

(En fait je te rejoins là dessus. Quand je vois des mecs faire de la ville avec des prolongations de b*te genre Toyota Hilux, ça me bouffe le foie)

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

9978
c'est pas le SUV mon soucis, c'est surtout que les automobilistes ne regardent pas et s'en foutent.

mais pour le coup, le SUV à 2 soucis :
- il y a des angles morts de partout. Donc il faut faire l'effort encore plus de regarder.
- ça pèse plus d'une tonne et c'est très haut. Donc si ça tape, ça tue.

c'est con mais une voiturette sans permis, t'as beaucoup plus de vitre, donc c'est plus facile à conduire. Et si tu tape, ben ça va pas vite et c'est pas lourd, donc ça fait mal, mais t'es encore vivant pour t'en rendre compte.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9979
Et l’augmentation de masse des voitures à cause de la mode des SUV n’est pas une bonne nouvelle pour les émissions de gaz à effet de serre.

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 14:05:09 ]

9980
Je roule en Partner première génération, donc une baie vitrée roulante où on est assis haut. Quand je reprends une voiture "classique" j'ai l'impression d'être à ras du sol et de rien voir.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.