Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Le Grand Thread de l'Amateur de Vinyle

• 605 réponses
  • 50 participants
  • 37 996 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Le Grand Thread de l'Amateur de Vinyle

La bonne vieille galette fait son retour ! de plus en plus de sorties sous ce format, de rééditions, un marché de l'occasion qui se porte bien.

Venez ici parler de votre relation avec l'objet, venez parler matos, vos coups de coeur si comme moi cela reste votre support préféré pour écouter de la musique !

Afficher le sujet de la discussion
161

merci pour ces tuyaux huitou bravo

pas impossible que j'y retourne cette automne, alors je prend note.

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

162
Y'a pas d'quoi :)
163

flag!

J'ai pas encore de platine ni de vinyls, mais ça changera un jour. En revanche, mon père les collectionne :

45T Français (entre 10 000 et 15 000 je crois)

33T Français et etrangers

Il a sorti plusieurs bouquins (45 R.P.M l'encyclopédie des 45T, artistes et labels français), d'ailleurs si l'un de vos groupes a sorti un vinyls (peu importe le genre ou l'époque) il se peut qu'il l'ait =)

Quand je conduis pas j'ai peur.

164
Whaou :love:
165
166

bave

dit Alx33, c'est pas le too much class des dogs sur la 1er étagère en haut à coté du crane?

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

167
Je parie sur le I'm Stranded des Saints (rahhhhh...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

168

c'est bien ça fuzzstone bravo

Un de ces jours j'espère récupérer sa collec' (y a pas mal de perles rares) bave

C'est moi ou PT a poster du vide ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

169
C'est sa collection d'MP3 :-D
170
.5: c'est quoi le nom de ton hotel stp?