Sujet de la discussionPosté le 31/03/2011 à 16:03:38Le Grand Thread de l'Amateur de Vinyle
La bonne vieille galette fait son retour ! de plus en plus de sorties sous ce format, de rééditions, un marché de l'occasion qui se porte bien.
Venez ici parler de votre relation avec l'objet, venez parler matos, vos coups de coeur si comme moi cela reste votre support préféré pour écouter de la musique !
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Rage is Walrus
994
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
193Posté le 28/08/2013 à 23:05:59
Ma copine me bénit.
Elle se plaint de ne pas avoir de classique. Nous étions à une brocante en province
Je luis propose de regarder les vynils de classique c'est pas cher toussa
Résultat, le mec vendait tout à 1 euros même le coffret 4 vynils de beethov
Ma meuf s'y connait en classique et n'a pris que des éditions avec des brutasses en chef d'orchestre.
Les disques étaient nickels, en meilleur état que des neufs.
Tout ça car le vendeur vide les maisons des morts ou des gens qui sont mis en maison de retraite n'y connait rien et revend à prix modique tout ce qui n'est pas meuble. Bref, on a touche le jackpott. Et moi qui n'y connait pas grand chose en classique, j'ai hâte d'écouter ça sur ma chaîne
Perso, écouter un vinyl de Rock/blues/pop/punk ect avec ses petits craquements et autres c'est ce qui donne tout son charme. Mais pour écouter du classique je préfèrerai un CD, au moins je suis sur de pas entendre de petits bruits pendant une mesure de silence.
Dimanche je vais à une brocante apparement géniale dans le nord de la Franche, un truc en parallèle de la braderie de Lille, j'espère y trouver quelques bijoux à bon prix (et aussi de chouettes poignées de porte)
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Anonyme
24659
199Posté le 29/08/2013 à 11:38:28
Une des seules reprises valables (et putain de valable même) du grand Jacques que je connaisse, avec la très bonne version de "ces gens là" par Noir Desir, et l'éternel "ne me quitte pas" de Nina Simone