Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Le Grand Thread de l'Amateur de Vinyle

• 605 réponses
  • 50 participants
  • 38 235 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Le Grand Thread de l'Amateur de Vinyle

La bonne vieille galette fait son retour ! de plus en plus de sorties sous ce format, de rééditions, un marché de l'occasion qui se porte bien.

Venez ici parler de votre relation avec l'objet, venez parler matos, vos coups de coeur si comme moi cela reste votre support préféré pour écouter de la musique !

Afficher le sujet de la discussion
201

y'avait aussi le My Death repris par bowie a l'hammersmith lors du concert "d'adieu" en 73 mais j'ai jamais su quel était le nom français d ece titre... icon_redface.gif

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

202

uh, je vais m'écouter ça à midi bave

EDIT: ah mais oui, y'a Bowie qui a reprit "les port' des Amsterdam"! très bon aussi

[ Dernière édition du message le 29/08/2013 à 11:47:57 ]

203

oui aussi, j'avais ça sur le LP  "rare" sortie dans les année 80 avec la version de space Oddity en Italien.. mrgreen

Mais pour le My death aucune idée de la version originale...

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

204

Ben je viens de bien m'éclater avec la reprise de la chanson de Jacky, vraiment bien!

My Death c'est une adaptation de "la mort" de Brel d'après google. Je ne connaissais pas ce morceau

205
M'est avis que tu devras la réécouter paske le qualificatif "vraiment bien" me semble vraiment léger. :-D

"To boldly go where no man has gone before."

206
Promis, ce soir je me fais un pet et je le balance à fond les ballons sur la chaine du salon (là au mp3 en même temps. .)
207

argh, je suis au taf là, ce soir j'ecoute le post de Kumo

208
Vous allez kiffir. J'ai découvert cette version y'a p't'être 2 ans (déjà grâce à Kumo) et m'est avis qu'elle est aussi puissamment interprêtée que l'originale. 1895798.gif

"To boldly go where no man has gone before."

209

Bon, je confirme, c'est une putain de bonne reprise en fait!

On vient de se l'écouter en boucle avec Madame.5  bave

210

pas mieux, je viens de l'écouter et bavebavebave