Sujet de la discussionPosté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
+1 avec trau sur les histoires, où de toute façon il y a des valeurs sous jacentes plus ou moins discrètement et (in)volontairement instillées.
C'est plus clair quand on revoit tous ces dessins animés plus tard.
sinon j'aimais pas capitain flam avec son coté 1er de la classe défenseur onusien du bon droit légitime qui aime bien les enfants. Je préférais largement albator le corsaire balafré
[ Dernière édition du message le 25/09/2013 à 16:28:29 ]
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
194Posté le 25/09/2013 à 16:29:58
Citation :
sinon j'aimais pas capitain flam avec son coté 1er de la classe défenseur onusien du bon droit légitime qui aime bien les enfants. Je préférais largement albator le corsaire balafré
Moi ils faisaient partie de ma trilogie Goldorak - San Ku Kai - Albator - Capitaine Flam - Bataille des Planètes.