Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 394 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
191
Oh yeah Cobra, ça me rappelle Albaaaator !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

192
robotech!!!:bravo:

 

 

193
+1 avec trau sur les histoires, où de toute façon il y a des valeurs sous jacentes plus ou moins discrètement et (in)volontairement instillées.

C'est plus clair quand on revoit tous ces dessins animés plus tard.

sinon j'aimais pas capitain flam avec son coté 1er de la classe défenseur onusien du bon droit légitime qui aime bien les enfants. Je préférais largement albator le corsaire balafré

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 25/09/2013 à 16:28:29 ]

194

Citation :

 sinon j'aimais pas capitain flam avec son coté 1er de la classe défenseur onusien du bon droit légitime qui aime bien les enfants. Je préférais largement albator le corsaire balafré

 Moi ils faisaient partie de ma trilogie Goldorak - San Ku Kai - Albator - Capitaine Flam - Bataille des Planètes.

redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

195
+1 Samy, capt'aine flam trop faux cul:oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

196

Et Vic le Viking ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

197

+1, pour moi ça a toujours été un mec en collant, avec un soutif en ferraille et la coiffure de Roger gicquel.

Hulk, sté mieux!

Et des effets spéciaux de grand qualité en plus!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
198
ro, oui, hulk, avec Lou Ferrigno! :aime2:

 

 

199
J'ai vu récemment des photos de LouF, ben il a vachement fondu. :8O:
200

mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.