Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 4 911 réponses
- 128 participants
- 186 205 vues
- 97 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Traumax
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Javier Guante Hermoso
Oiseau Bondissant
Sinon, mon p'tit dernier joue dans son bain avec mon Big Jim de quand j'étais môme :fier:
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 27/09/2013 à 17:02:48 ]
Anonyme
Citation :
Babar est un autocrate qui couche avec sa cousine. les Teletubbies passent leur journée à répéter le même truc en boucle et a se dire bonjour en rigolant. Le Petit Poucet est abandonné par ses parents en forêt parce qu'il est trop petit pour bosser aux champs. Peau d'âne fugue pour pas se faire déflorer par son père. Picsou exploite sa famille pour agrandir sa fortune. Riri, Fifi et Loulou sont membres d'une organisation paramilitaire de jeunesse. Donald est infoutu de garder un boulot plus de 24 h et se fait trainer dans la boue par sa mégère. Pinocchio fini dans un camp de travail pour enfants...
La littérature de jeunesse est un monde sans pitié
Je maintiens qu'à côté de ça, le capitain flam qui part à la recherche du créateur universel ou d'univers parralles, mérite des barres de :laporte:
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
lohworm
Citation de : Ykar
Cavandoooooliiiiiii!
Sinon, quelqu'un se rappelle de ce programme du début des 70's (sûrement anglais) qui était muet, juste de la musique de fond, où l'on voyait des dessinateurs exercer leurs talents humoristiques notamment avec des toiles faites à partir d'un bout non masqué du dessin du précédent, le fil conducteur entre chaque séquence étant une espèce de peluche, genre boa à poil long, qui courait le long des murs et des plinthes de la maison où c'était tourné? J'ai passé des heures à admirer les coups de crayons de ces types là.
bon, je suis à la bourre, mais voilà, c'était "Déclic"
El Migo
Bouton Rouge, présentée par Pierre Lattès, une des émissions qui m'ont fait découvrir la musique que j'aime encore
https://www.youtube.com/watch?v=FZECzYTEp7Q&list=PLA67E291AA9908F56
[ Dernière édition du message le 04/10/2013 à 01:36:35 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte