Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 5 173 réponses
- 131 participants
- 213 335 vues
- 98 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
djzephyrin
j-master
Et le Big Track, je le cherchais il y a quelques jours pour en parler ici, je retrouvais plus le nom, mais moi aussi il me faisait rêver !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
djzephyrin
http://www.bigtrakxtr.co.uk/
Rifki
A trois sur le camion ou la jeep, des cailloux, le chien du voisin, jeté sur le mur, dans les fossés ... Tout était bon pour valider la véracité de la pub TV qui vantait la solidité du produit. Plus ton jouet Tonka paraissait abîmé ou usé, plus tu avais la classe.
gromeul
J'ai eu ça, j'ai beaucoup joué avec
!

j-master
quelle merde, les accus Ni-Cd
j-master

c'était des voitures à friction, et le circuit permettait les acrobaties (ça finissait généralement dans le décor)
djzephyrin
Version voiture

Version moto

[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 11:07:22 ]
Anonyme
moi j'ai eu ça, plus vers mes 12 ans...
C'était mon rêve d'avoir ça à cet age....Mes darons ont jamais voulu. Snif.
Mais j'ai eu ça à la place, par le copain de ma frangine qui était pianiste de jazz, et qui voulait se faire bien voir (ma soeur l'a largué peu après, j'ai gardé le synthé

Rétrospectivement, c'était incroyable que ça fonctionne parfaitement relié à un Atari, et que ça soit accessible à un ado tellement c'était simple et facile : le plus dur était d'appuyer sur les boutons on de l'atari et du DX7.
j-master
Mais j'ai eu ça à la place,
gromeul
Ah, les gyroJet, toute une époque où on savait s'amuser
...
djzephyrin

[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 11:24:14 ]
cyar
j-master
... un vélo demi-course
http://forum.tontonvelo.com/download/file.php?id=39346&mode=view
j'ai jamais eu de vélomoteur, quand j'ai vu la levée de boucliers qu'avait eu mon frangin sur ce sujet, j'ai même pas essayé d'y penser.
djzephyrin
Par contre je me dis dommage qu'à l'époque il n'existait encore de VTT car cela aurait été plus adapter pour moi pour aller dans les chemins de terre
cyar
djzephyrin
j-master
dommage qu'à l'époque il n'existait encore de VTT car cela aurait été plus adapter pour moi pour aller dans les chemins de terre
moi j'aimais bien sauter des trottoirs en vélo, un jour le plastique du dérailleur a cassé net vers le bas à sa base, tout le dérailleur pendouillait au bout de la chaîne
gromeul
J'ai eu ça, appartenait à mon grand-père, 80000 km
!

djzephyrin
gromeul
Et ça aussi
! Les alentours de St-Girons en Ariège n'ont aucun secret pour moi !

Traumax
djzephyrin
Je me rappel avoir au début découpé les formes sur des sac en plastique avant de finalement acheter le vrais kit
Surtout que lorsqu'il y avait pas les formes ça faisait un peu nul à l'écran
[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 13:10:08 ]
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Dr Pouet
Je me rappel avoir au début découpé les formes sur des sac en plastique
Pareil !
Mais j'en suis resté là. Du coup c'était nul.
- < Liste des sujets
- Charte