Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 749 réponses
  • 127 participants
  • 180 926 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
221

@Ykar : de rien, j'en avais moi aussi un souvenir très parcellaire, et à coup de requêtes Google, j'ai fini par tomber dessus  mrgreen

 

Un autre souvenir :

 

222
Tu as été bien plus perspicace que moi, j'ai abandonné faute de succès dans mes recherches googlistiques.:bravo:
223

télétactica et les films plastiques à coller sur l'écran (par électricité statique)

 

224
:bave: oh p'tain j'ai des goûts de biberon qui me remontent dans la gorge...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

225
Erk

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

226
Je n'ai pas résisté au plaisir de prendre en photo ma jeep de Big Jim que j'ai ressorti du grenier et qui fait le bonheur de mon p'tit bonhomme. On sent qu'elle a vécu :-D
1937461.jpg

Les phares s'allumaient avec de grosses piles qui se logeait dans la calandre et qui alourdissait considérablement le poids de la bête. Yavait aussi un projecteur pivotant sur le capot qui s'éclairait, il n'en reste que la crémaillère :oops:
Portes en ailes papillon et toit ouvrant s'il vous plait, la classe le Big Jim!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

227
hahahah, le 25 décembre, on aura ça :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

228
J'ai retrouvé aujourd'hui le nom d'une série qui me faisait bien triper quand j'étais plus jeune: les Twists:


Aucun de mes collègues du boulot ne connaissaient. Il me semble que cela passait sur Giga!


 

229
Les Twist :bave:
C'était néo-zélandais ou australien non?
Je crois que c'était un peu décalé et du coup, très différent de ce qu'on voyait ailleurs.
230
C'était australien...et effectivement très décalé, comme pas mal de séries produites dans ce pays...