Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 754 réponses
  • 127 participants
  • 181 052 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
201
Citation :
Moi ils faisaient partie de ma trilogie Goldorak - San Ku Kai - Albator - Capitaine Flam - Bataille des Planètes.

Moi aussi j'aime beaucoup les trilogies de 5 :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

202

Citation :

 Moi aussi j'aime beaucoup les trilogies de 5 :bave:

 

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

203
Cat's eyes je pouvais pas aimer, mon prénom c'est Quentin... En plus je crois que ma soeur aimait bien, donc c'était pas possible que j'aime moi aussi.

Trautrau: bah oui quand il y a une "morale de merde" c'est que ce n'est pas vraiment pour les enfants, mais pour moi ça équivaut à pas de morale.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 26/09/2013 à 11:51:43 ]

204
en l'occurence, Bob l'éponge c'est clairement produit pour les enfants. Donc voila quoi.
205
Oui et plutôt habilement détourné par les "scénaristes" je trouve.
Franchement le personnage candide qui bosse dans un burger, qui a de gros problèmes avec un de ses collègues qui veut s'en débarrasser à tout prix, un patron qui lui met la pression et qui traite la clientèle comme du bétail. C'est vraiment un personnage pour les enfants, pas de doute.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

206
Babar est un autocrate qui couche avec sa cousine. les Teletubbies passent leur journée à répéter le même truc en boucle et a se dire bonjour en rigolant. Le Petit Poucet est abandonné par ses parents en forêt parce qu'il est trop petit pour bosser aux champs. Peau d'âne fugue pour pas se faire déflorer par son père. Picsou exploite sa famille pour agrandir sa fortune. Riri, Fifi et Loulou sont membres d'une organisation paramilitaire de jeunesse. Donald est infoutu de garder un boulot plus de 24 h et se fait trainer dans la boue par sa mégère. Pinocchio fini dans un camp de travail pour enfants...
La littérature de jeunesse est un monde sans pitié.
207
Elle prépare au monde des adultes, c'est bien...


 

208
D'ailleurs Boris est un petit connard égoiste qui martyrise tout ce qui parait plus faible que lui. :-D
209
Grave ou "Comment préparer votre enfant à devenir un futur PDG".


 

[ Dernière édition du message le 26/09/2013 à 14:26:41 ]

210

Donald....

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.