Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 749 réponses
  • 127 participants
  • 180 929 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
231

J'adorais ce générique  bravo  

232

Et le générique original de "Starsky & Hutch", ça a une autre classe que l'immonde bouse de TFx...

233
Cosmos 1999 la seule série ou il y avait des combats avec des agrafeuses laser :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
234

Citation de : Rifki

Cosmos 1999 la seule série ou il y avait des combats avec des agrafeuses laser :-D

 mrgreen

235
Citation de gromeul :
Et le générique original de "Starsky & Hutch", ça a une autre classe que l'immonde bouse de TFx...

+1
Souvenirs douloureux :furieux:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

236
Dans Cosmos 1999, même les acteurs me faisaient peur. :oops2:

Pour Starsky & Hutch, je réécoute régulièrement l'album A Funky Thide of Things de Cobham et j'ai l'impression d'y être.


Sinon automatiquement, The 6 million dollar man...



D'ailleurs le crash est inspiré d'une histoire vraie.
Citation :
Le crash d'avion pendant le générique utilise le film du crash réel d'un prototype, le 10 mai 1967 sur la Edwards Air Force Base, en Californie, dans lequel le pilote Bruce Peterson (1933-2006) a d'ailleurs survécu et perdu son œil droit. Ce dernier, par ailleurs, se plaignait de voir son accident souvent diffusé à la télévision. Le prototype de Peterson était un Northrop M2-F2, même si dans l'épisode Reconstitution, il est précisé que Steve Austin pilotait un Northrop HL-10.

"To boldly go where no man has gone before."

237

histoires sans paroles

garcimore
238

Garcimore bravo !

239

sinon, je me souviens de ça qu'on matait en super 8 à l'ecole( maternelle ou CP)

cosmos 1999, avec le scientifique dont la specialité etait de ne pas savoir( qu'est ce qu'on s'est marrer avec mon frere avec ça):

-quel est ce phenomene etrange?

-eh bien... je ne sais pas... mais c'est dangereux bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

240
Alors ça c'est loin aussi !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats