Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 5 173 réponses
- 131 participants
- 211 945 vues
- 98 followers

Oiseau Bondissant

On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

djzephyrin

djzephyrin

Citation :Je me rappel avoir au début découpé les formes sur des sac en plastique
Pareil !
Mais j'en suis resté là. Du coup c'était nul.
C'est sur en plus ça marchait pas bien les sacs de souvenir ça ne tenait pas bien.
Par contre le kit était nickel sauf qu'il fallait le découper en fonction de la taille de la télé.
Mais nous on avait une télé en noir et blanc donc les formes oranges cela faisait aussi bizarre.

cyar

djzephyrin

Le spectateur devait aider des créatures vertes dans leur voyage galactique.
Tactimor et Téline voyagent dans le temps à bord de l'Orion. Ils sont secondés par les « Verts », quatre petits personnages qui ont chacun une tâche différente (le Mécanicien, le Navigateur, l'Archéo et l'Avertisseur).
L'équipage de l'Orion est à la recherche des « mémoires volées » qui contiennent le savoir. Il voyage dans le temps pour récupérer des informations. Cette partie des scénarios permettait de donner des informations historiques sur certaines époques.
Le pirate Crodogang, accompagné de son robot Minor, essaie, à bord de son vaisseau spatial, de s'emparer des mémoires. Il est aidé par les « Malfaisants », cousins noirs des « Verts ».
[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 14:00:34 ]

Anonyme

Ceci dit c'est ptet le seul truc qui soit resté totalement merdique avec les décennies : à part les gadgets Nintendo récents, toutes les interfaces autres que manette, clavier et souris : merde totale.
Sur la console X box one, le système Kinnect était annoncé comme révolutionnaire comme le crayon optique en son temps, c'était un tas de merde, qui a été abandonné officiellement par le constructeur assez rapidement.
Le crayon optique c'était ça (m'est avis que c'eut été mieux de se le carrer dans le fion) :

djzephyrin

sqoqo

Et comme gromeul, j'ai eu le plaisir d'avoir dans le garage familial un vieux solex capricieux qui m'a permis quelques escapades sympas

Dr Pouet

Je jouais aux échecs avec le crayon optique. Ça marchait bien. Mais c'est la seule utilisation qui m'avait convaincu.
Par contre la souris n'était pas courante à cette époque, voire inconnue. C'est le Macintosh qui l'a lancée en 1984, et il a fallu quelques années avant qu'elle soit populairement connue en France.

will_bru

Bah aujourd'hui les applis de whiteboard que tu trouves à foison sur le net ne sont ni plus ni moins que le même code

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sqoqo

Dr Pouet

Bon c'est pas du Thomson Basic
Un Basic Microsoft, en fait.

[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 14:10:23 ]

Anonyme

Le Mulot : me souviens que c'est en première année de fac que j'ai appris à l'utiliser
son fonctionnement est quand même très erratique. Il a tendance, à toute question posée, à répondre : ça ne serait pas arrivé si t'avais joué ça en tapping.

sqoqo

C'est juste un nom dans les vieux guitar part ou assimilés, avec en effet une tablature de basse en tapping

j-master

Je me rappelle avoir trifouillé un soft de dessin sur Mac, je dirais entre 85 et 88, c'était la première fois que j'essayais une souris. Je trouvais pas ça très confortable, mais ça permettait tellement plus de trucs. Et puis on pouvait colorier une surface avec une texture d'un seul coup !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

cyar

j-master

et puis j'étais plus si jeune quand je l'ai eu, j'avais au moins 14 ans comme même

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

djzephyrin

cyar

Oiseau Bondissant

J'ai bientôt 46 ans. Qui dit mieux?
Je ne me souvenais plus des Teletactica

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 15:14:14 ]

cyar

sqoqo

Traumax

djzephyrin

dana12

bah, j'ai pas ces pudeurs de gazelle...c'est sur mon profil..22 ans
22, c'est mon âge aussi... dans la tronche

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

djzephyrin

- < Liste des sujets
- Charte