Sujet de la discussionPosté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Moi je me souviens des bandes anti-mal de voiture.
Efficacité nulle : mon grand-père en avait sur sa 404 et j'y ai pourtant vomi plus d'une fois (le mélange eau de Cologne trop forte + cigarette c'est radical sur les routes en montagne. )
Les trucs à bille en bois, c'est beaucoup plus récent pour moi, je dirais années 1980-90, pas mal dans les taxis parisiens, même pas de MIB).
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
2094Posté le 26/12/2018 à 14:38:42
mes parents en ont mis à une époque, et je vous confirme qu'une fois l'hiver arrivé, ils les ont virés (en haute savoie t'as vite fait d'atteindre les -10°C, et alors ça faisait froid dans le dos)