Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 5 173 réponses
- 131 participants
- 213 173 vues
- 98 followers

Oiseau Bondissant

On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Accord'Eure Pianos

De rien.

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Max_Onhoff

Dick Rivers...Le gars, environ un an après sa mort, à qui un journaliste demandait à la fin d'une interview ce qu'il avait dans les tuyaux, et qui répondit "après-demain, je serai l'invité mystère aux Grosses Têtes"

Anonyme

xHors sujet :Dick Rivers...Le gars, environ un an après sa mort, à qui un journaliste demandait à la fin d'une interview ce qu'il avait dans les tuyaux, et qui répondit "après-demain, je serai l'invité mystère aux Grosses Têtes"
La vie post mortem de certaines personnes est impressionnantes

Max_Onhoff

Rho purée... je le laisse pour le lol, hein, mais on a bien compris

Ouatisit

Max_Onhoff

Ouatisit

Max_Onhoff

Anonyme

Ouatisit

C'était toi, l'anonyme?
Heu.. non

Max_Onhoff

DocK'S

Max_Onhoff

Hit !

... selon "Simone", il apparaîtrait même que "La nostalgie n'est plus ce qu'elle était"...
Mais peut-être s'ignorait-elle elle-même; allez donc savoir...

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 23/03/2025 à 13:58:51 ]

Hit !

... notre clip à nous, ben il est 'hash'ment mieux...

Point-virgule

— Eh, tu connais pas la dernière au théâtre ? Dick Rivers va avoir un rôle dans Les Paravents de Jean Genet, dit l'un.
— Non, spas vrai ! Et il va jouer quel rôle ? demanda l'autre.
— Ben, un paravent, tiens ! rigola le troisième.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 23/03/2025 à 18:20:48 ]

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Ouatisit

Pov' Dick, z'êtes méchants!

Avec mon petit cousin on jouait des fois aux fléchettes… façon lanceur de couteaux comme au cirque à la télé

Ah ouais on savait s’amuser

BBmiX

Avec un pote on se lançait des bambou façon Rahan, j'ai eu une marque blanche bien ronde pendant plusieurs années sur le biceps.

(-; Be Funky ;-)

Point-virgule

Anecdote : le grand Goethe, après la naissance de son petit frère, a essayé de le tuer en lui renversant une armoire à vaisselle dessus. Genre entre 5 et 8 ans, de mémoire.
[ Dernière édition du message le 23/03/2025 à 20:08:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte