Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 5 078 réponses
- 130 participants
- 204 381 vues
- 98 followers

Oiseau Bondissant

On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Oiseau Bondissant

https://www.series-80.net/liste-series-tv/liste.html
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

J-skel, tu dois avoir raison. Mais je connaissais pas cette série.

gromeul

Anonyme

Quant à Bernard GOLAY, c'est le présentateur qui avait eu la douleur d'apprendre la mort de sa femme dans une attaque à mains armée en plein samedi après-midi de présentateur.
Bref, JSK malgré sa cuite d'hier soir (

Blond, cheveux longs, front imposant, mâchoire assez carrée, regard fin un peu glaçant, il y a une lointaine parenté de physionomie avec Steve HOWE, mais 40 ans après les images de la série, c'est ma mémoire qui a fait un raccourci approximatif (mais pas tout à fait inexact).
Et en réalité, le théatre de la série était un peu l'Europe du Nord comme même (au grand Dam des british, je suppose

[ Dernière édition du message le 22/11/2014 à 20:38:34 ]

Vickibaum

Arthur roi des celtes ?
'tin quelle mémoire Jsk ! j'avais complètement oublié ce feuilleton de rosbifs en armure.
Je me souvenais de celui-là
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Anonyme

Vickibaum

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Anonyme

Oiseau Bondissant

- < Liste des sujets
- Charte