Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 392 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
271

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
272
Citation de j-skellington :
Ah oui et putain de morceau

GOTAINER, très actif très longtemps en matière de mise en musique de spots.
273
Citation de purplebash :
En guise de flag :


:boire: purplebash !
j'en loupais pas un :aime::aime::aime:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

274
Yes Stratvinc :boire:

... AF ON, NO Audio out...

275
Moi non plus. Et puis comme je suis tanké à la maison pour encore quelques jours, je me suis amusé à aller voir ce que sont devenus les acteur(rice)s. J'étais raide dingue amoureux de Billie (Belle), et je vois que quelques années après, y'avait vraiment de quoi.

Bon, sans surprise, l'acteur jouant le glouton est mort jeune d'un arrêt cardiaque après une carrière professionnelle brillante loin des plateaux télé, mais le reste de la troupe a connu des lendemains qui semblent les avoir tous comblés.
276
277
Citation de j-master :
Moi y'avait ce truc. Je détestais


Pareil, ça m'faisait bader avant l'heure :surpris:!!!

Mon plus vieux souvenir de "musique actuelle":



Je kiffais et je kifferai toujours la mélodie du refrain jouée au synthé' ('longtemps cru que c'était du steel drum).

J'avais quatre ans...

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

278
Et vlan!!!

En lisant par curiosité les dernières pages du sujet **THE MAMAS & THE PAPAS** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens), je suis tombé sur ça:

Citation de j-skellington :
j'avais la version tourne disque :bave:

tourne10.jpg


J'avais exactement ce modèle-là.

:larmoyeuxpasdelunettedesoleil:

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

279
Je repose ici une question rapidement tombée du côté obscur du Hors Sujet dans un autre thread:

Help aux vieux d'AF: Dans les années 70, le samedi après-midi (Denise FABRE et GARCIMORE, voyez?), il y avait une série saxone genre (wisi)goths, un peu une Xena La Guerrière mais au masculin, avec un acteur ayant une furieuse ressemblance (dans ma mémoire) avec Steve HOWE. Ca maniait l'épée vêtu en peaux de bête, et ça caracolait à cheval dans des paysages rocailleux d'Europe du Nord, mais je ne me souviens plus du titre de la série. Y'en a qui se souviennent?

Pour mémoire, c'était l'émission où les téléspectateurs votaient pour Amicalement Vôtre, ou Les Mystères de l'Ouest, ou Le Prisonnier, et quelques uns de leurs outsiders, et la série que je cherche n'a, c'est un fait, pas toujours remporté les suffrages.

[ Dernière édition du message le 22/11/2014 à 17:00:38 ]

280
Arthur roi des celtes ?