Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 699 réponses
  • 127 participants
  • 177 408 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
781
Citation de Hit :
Autre chose que ces PFAFF qui sont devenues à la mode ensuite, alors qu'aller se démocratiser le fer SUPER CALOR,

Faut que tu arrêtes de lire le sujet sur les gris-gris en hi-fi. :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 20:44:36 ]

782
Citation :
tu sera cocu avant moi


je ne connaissais pas cette variante :-D
783
Quand j'étais gosse, la classe absolue c'était ça, comme voiture : c20edbf955866b9d77bf799ecb28f8f9.jpg

Encore que niveau classe, y avait ça : img_2930.jpg
Un membre de ma famille italienne l'avait, mais mes darons étaient passablement brouillés avec lui, et j'ai jamais eu le droit de monter dedans.:(( (il avait aussi une R5 turbo 2, d'ailleurs).
784
Qunad j'étais mouflet, j'adorais cette bagnole :
Panhard 24 CT
1896637.jpg

Je lui trouvais un look "voiture de course" (mon instit' de CP, dont j'étais forcément amoureux, était mariée à un pilote de rallye, qui courait sur une DS).

Un jour, ma mère devait me ramener du judo à la maison et je vois une Panhard au loin de l'avenue. J'exhorte alors ma mère de rattraper le "voiture de course" avec la 204 peugeot. Elle me répond :"Facile !", en accélérant.
Et c'est vrai, qu'au bout de la longue ligne droite de l'avenue d'Albigny, devant l'Impérial à Annecy, on rattrape la panhard... qui s'était arrêté au feu rouge, elle !
Ma mère a freiné trop tard et a percuté le pare-choc de la 24 CT. Phare de la 204 pété !
Moi tout excité dans la voiture : "Ouais, maman, t'as rattrapé la voiture de course !
Elle : "Oh ! Tais toi, maintenant !"

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

785
Au college ma prof de dessin en plus d'être pas mal physiquement avait la Ferrari du pauvre icon_facepalm.gif c'est à dire une Fiat Bertone

maxresdefault.jpg

1974_Fiat_X19_Hot_Rod_For_Sale_Cromadora_resize.jpg
786
787
Citation de Heiskellingtonberg :
l_avion-volant-polystyrene.jpg


:aime:
Al bundy vs Georges abitbol
788
J'en ai jamais vu à l’époque, mais ça existe encore de nos jours non, il me semble en avoir vu à quelque part dans un magasin! Est ce que ça volait ?
789
J'en croise régulièrement dans des magasins de jouets. Ca vole comme un avion en papier pas très bien plié.
790
yep ça volait et on modifiait le comportement an ajoutant et retirant des petits morceau de scotch.