Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 550 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
311
Je le crois pas j'ai trouvé LE site web pour les vieux comme moi :-D Une vieille série bien nulle, l'Homme de l'Atlandide, ca vous dit ? Série ZZZZZZZ. énorme nullité absolument improbable. :lol:

https://www.dailymotion.com/video/xk0r8a_l-homme-de-l-atlantide-oscar_shortfilms

[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 13:33:08 ]

312
CHIPS !!! des acteurs craquants au coeur d'intrigues croustillantes.

313
Ha c'était la belle époque ! on savait rire et prendre du bon temps :

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

314
j'ai eu un "flash" aujourd'hui, je l'ai eu dans la tete toute la matinée au taf, y avait le vinyle chez mes parents:volatil:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

315
ca me fait penser automatiquement à


petit je n ai pas compris que c etait pour de faux :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 15:51:34 ]

316
Citation de Ho'Dog :
j'ai eu un "flash" aujourd'hui, je l'ai eu dans la tete toute la matinée au taf, y avait le vinyle chez mes parents:volatil:


Ca s'appelle un retour d'acide. :oops2:
317

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

318
Citation de El :
Dédicace au Rév et à quelques fossiles qui hantent peut-être encore le pub.

Le fossile va te répondre que le générique de la Séquence du spectateur et celui d'Hawaï Police d'Etat comparés à tout ce qui s'est composé comme génériques ultérieurement prouvent que Mai 68 fût une catastrophe interplanétaire :oops2:




































:-D
319
Je m'insurge:
Hawaii police d'état le générique était Hawaii 5.0, interprété par les Ventures à qui on doit entre autre une des meilleures versions de "pipeline". Surf music début 60's, Dick Dale, The Ventures, The Chantays, les strats' couleur Sonic blue ou surf green.






Et pour finir ma version préférée de Pipeline, par Flash Cadillac and the Continental Kids:



Citation de kumo :
CHIPS !!! des acteurs craquants au coeur d'intrigues croustillantes.




N'empêche, y'a 20 ans fallait pas aller au resto en amérique centrale à l'heure où passait cette oeuvre magistrale en 25465 épisodes.
Les Pilar et autres Immatriculacion en pouvaient plus des oeillades langoureuses du bel Erick Estrada.








320
Allez, je vous mets en écoute la version longue du générique Hawaï Police d'Etat, un truc à écouter à volume X (ou XI :-D):

00:0000:00

[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 20:45:38 ]