Sujet de la discussionPosté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Je le crois pas j'ai trouvé LE site web pour les vieux comme moi Une vieille série bien nulle, l'Homme de l'Atlandide, ca vous dit ? Série ZZZZZZZ. énorme nullité absolument improbable.
Dédicace au Rév et à quelques fossiles qui hantent peut-être encore le pub.
Le fossile va te répondre que le générique de la Séquence du spectateur et celui d'Hawaï Police d'Etat comparés à tout ce qui s'est composé comme génériques ultérieurement prouvent que Mai 68 fût une catastrophe interplanétaire
Je m'insurge:
Hawaii police d'état le générique était Hawaii 5.0, interprété par les Ventures à qui on doit entre autre une des meilleures versions de "pipeline". Surf music début 60's, Dick Dale, The Ventures, The Chantays, les strats' couleur Sonic blue ou surf green.
Et pour finir ma version préférée de Pipeline, par Flash Cadillac and the Continental Kids:
Citation de kumo :
CHIPS !!! des acteurs craquants au coeur d'intrigues croustillantes.
N'empêche, y'a 20 ans fallait pas aller au resto en amérique centrale à l'heure où passait cette oeuvre magistrale en 25465 épisodes.
Les Pilar et autres Immatriculacion en pouvaient plus des oeillades langoureuses du bel Erick Estrada.