Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 5 173 réponses
- 131 participants
- 213 375 vues
- 98 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Zyglrox
A la fois vu les goûts de Texcoco pour les grattes, je comprends qu'il puisse aimer la 504 pijo ![]()
![]()
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Hit !
J'ai seulement eu sa plaque (belge) et encore, il n'y a pas longtemps... près de 50 ans après son décès ! (ce n'était pas en voiture).
Avec le recul, quand j'entend(ai)s dire qu'on la remarquait où qu'elle soit passée, jolie rousse chic aux yeux bleus de 24 ans au milieu des années '60, j'ai franchement pas de peine à le croire.
Elle faisait des rallyes avec, même enceinte de votre serviteur !...
De là, j'imagine que plus rien ne vous étonne du contenu cahotico-fusant de mes posts à présent
djzephyrin

Anonyme
Dr Pouet
Quant à l'Ami 6, elle est extrêmement bizarre, ce qui constitue une sorte de joker.
Là ce qui me vient à l'esprit, c'est la Lada Samara. Mais je pense qu'on peut trouver mieux.
Téléchat
Hit!
Djzhyrin faut avouer que la présentation est une sacrée menace
djzephyrin

sqoqo
c'est comme si tu crachais sur la Fuego quoi
Dr Pouet
Anonyme
djzephyrin

Anonyme
Tu vas aussi critiquer ça ?

Matra Simca Bagheera.
Même si je préférais sa suivante, la Murena:

djzephyrin
[ Dernière édition du message le 27/06/2017 à 23:21:04 ]
Dr Pouet
gromeul
[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 08:00:33 ]
dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 08:07:11 ]
djzephyrin
Anonyme
Je suis passé à la FNAC hier, bien mal m'en a pris je suis reparti avec ça
ptain ! wantwantwant !
dana12
C'était celle qui avait 3 places à l'avant non ?
Oui et pas de places arrières. La Murena qui lui a succédé était pareille
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Al1_24
C'était celle qui avait 3 places à l'avant non ?
Je ne tolère pas l'intolérance
Anonyme
c'était la grande classe début 80's!!!
ouais enfin ça a pas duré longtemps la grande classe. Jme demande d'ailleurs pourquoi et comment elle a pu devenir aussi rapidement cataloguée comme voiture de beauf.
djzephyrin
djzephyrin
Citation de djzephyrin :Je suis passé à la FNAC hier, bien mal m'en a pris je suis reparti avec ça
ptain ! wantwantwant !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je n'ai pas pu resister, au départ j'ai cru que c'était simplement les 8 albums remasterisés que je possède déjà, mais non ce sont bien les versions jouées en Live mais sans le publique
gromeul
Citation de : djzephyrin
Parce que la feuguo est une mauvaise copie de la porche du pauvre la 924
N'empêche que tout le monde voulait monter faire un tour
!!!
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
BX GTI 4x4
il manque juste turbo GT 2000, dans le nom.
- < Liste des sujets
- Charte