Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 547 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
351
Citation :
Ou encore ne pas connaître/comprendre la strat optimale, càd être un enfant.


Je suis un enfant :|
352
Pareil, j'ai rien bitté au post d'idulsen. En plus pour moi la strat optimale, elle ne peut venir que du Custom Shop.
353

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

354
Citation :
idulsen

Dis-le s’il te plaît pas mon pseud
:oops2:

[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 11:41:21 ]

355
Citation de Idlusen :
En procédant de façon algorithmique tu peux résoudre le truc très vite, et bien entendu tuer tout fun.

edit : bon si c’est possible c’est que ça manque de potentiel fun de toute manière.
Ou alors il faut jouer de façon non optimale, exprès, mais sans habillage scénaristique (le mastermind quoi), bah aucun intérêt.
Ou encore ne pas connaître/comprendre la strat optimale, càd être un enfant. En conséquence mon enfance s’est terminée lors d’une partie de mastermind.

Mais..euh..N'importe quel jeu de placement peut être résolu de façon algorithmique (puissance 4, morpion, mastermind,échec,jeu de go), c'est d'ailleurs les premiers trucs qu'on apprend à faire en programmation...Le joueur applique d'ailleurs des raisonnements de type algorithmique mais il fait les calculs moins vite.
En fait, tu dois juste trop méga balèze!:-D


 

356
x
Hors sujet :
Oui mais non tu peux pas comparer le morpion et le go, avec la complexité tu laisses en partie tomber les algos.
(j’ai bien précisé « résoudre très vite », bon et je corrige en ajoutant « pas pouvoir appliquer » à « pas comprendre/connaître »)


Bon sinon je crois que vous avez perçu un peu de prétntion
Citation de Xavier :
Je suis un enfant :|

Citation :
En fait, tu dois juste trop méga balèze!:-D

Mais à la base je voulais juste dire que la dernière fois que j’ai lancé un mastermind j’ai pris combo fessée cul nul+ton jeu c’est intellectuellement de la merde.
D’ailleurs par une jolie berbère, me signifiant par là qu’on avait peut-être d’autres jeux possibles : bah non, j’étais vexé, et puis les filles ça file des maladies.
357
Tu dois pas être un homme en fait toi, c'est pas possible autrement :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

358
Citation de Idlusen :
D’ailleurs par une jolie berbère, me signifiant par là qu’on avait peut-être d’autres jeux possibles : bah non, j’étais vexé, et puis les filles ça file des maladies.


Bébert ? Pour moi c'est un mec, AMHA !
359
Citation de youtou :
Pareil, j'ai rien bitté au post d'idulsen. En plus pour moi la strat optimale, elle ne peut venir que du Custom Shop.


Exact avec une préférence pour la 57

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

360
Revu ça aujourd'hui. Put*** quelle époque bénie et quelle classe pour raconter une simple anecdote :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici