Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 380 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
341
Citation :
Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
:

Daria

Mariés, deux enfants

cowboy bebop

Les animaniacs (Tous, minus et cortex, les pigeons, frikazoïd, ...)

L'enfer du devoir
Al bundy vs Georges abitbol
342
Citation :
ami qui m'avait conseillé ça en disant en gros " tu vas voir, la prod bute ses morts".

punaise mais ouais ! j'avais jamais trop fait gaff

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 19:10:21 ]

343
Tiens tiens, sympa le déterrage!

Une série de l'époque dont je me suis souvenu récemment : MASH

1901915.jpg

Et un jeu qui m'a occupé quelques heures : MASTERMIND icon_facepalm.gif

1901916.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 20:54:27 ]

344

MASH icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

345
j'ai l'intégrale de MASH, j'aimerai trouver le temps de tout regarder d'un coup mais ça va être compliqué on va dire :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

346
Le mastermind j’en suis dégouté depuis qu’on m’a démonté le jeu comme celui du morpion.
347
C'est à dire?


 

348
En procédant de façon algorithmique tu peux résoudre le truc très vite, et bien entendu tuer tout fun.

edit : bon si c’est possible c’est que ça manque de potentiel fun de toute manière.
Ou alors il faut jouer de façon non optimale, exprès, mais sans habillage scénaristique (le mastermind quoi), bah aucun intérêt.
Ou encore ne pas connaître/comprendre la strat optimale, càd être un enfant. En conséquence mon enfance s’est terminée lors d’une partie de mastermind.

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 23:57:33 ]

349
Citation de Traumax :
A l'attention de usw, j'ai découvert ca en 93/94, parce qu'a l'époque ou c'est sorti, j'avais 4 ans. :oops2:

Oui pourtant tu avais laissé un indice avec les trente ans icon_facepalm.gif:-D
350
MASH icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste