Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Vickibaum
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
322Posté le 29/11/2014 à 20:53:24
Citation de 8oris :
Comme quoi, même si certains génériques de série d'aujourd'hui sont très bien imaginés (Dexter par exemple), autant ces vieux génériques avec les plans "carte postale" enchaînés à la chie-dedans, les acteurs qui font des 180° en mode ninja avec la tête au moment où ils sont annoncés, bref ça a du charme...
Mannix, je me souviens que de nom. C'était quoi exactement?
Manix détective privé et sa fidèle secrétaire (Tout ça bien comme il faut, va pas imaginer quoi que ce soit )
0
Vickibaum
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
323Posté le 29/11/2014 à 20:54:38
Citation de Ykar :
CHiPS, c'était une paire de Kawa?... Jamais fait attention à ce détail!
Dans les dernière séries, ils ont fini en Béhèmes ...
0
Parmi vous, y en a-t-ils qui ont le nom d'un film (film, pas série) ou un héros, type Steve McQueen dans "L'affaire Thomas Crown" joue un type riche qui joue au cambrioleur (mais c'est pas ce film), et pour faire un casse dans une villa, gardé par des gros clébards, va dans un chenil acheter une chienne en chaleur, pour occuper les clebs le temps du casse ?
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
15125
326Posté le 10/12/2014 à 17:34:28
Tu veux reproduire le schéma?
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
327Posté le 10/12/2014 à 18:34:28
Citation :
Tu veux reproduire le schéma?
Tu crains pour chez toi ? Il y a 2 gros clébards libidineux qui gardent ta propriété ?
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
15125
328Posté le 10/12/2014 à 21:29:10
Non, juste moi, bourré avec un fusil à la main
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
329Posté le 11/12/2014 à 07:57:52