Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 754 réponses
  • 127 participants
  • 181 030 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
371
pour ma part
je me marre toujours autant quand je revois ça !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

372
le bon faux raccord avec Coluche qui tape le mec sur la joue droite et le gars qui se tient la joue gauche après...
Excellent film aussi. Super jeu de Coluche et Anconina...Même Agnès Soral y était pas mal du tout!
Bizarrement, moi, j'associe ce film, non pas au madeleine mais aux beurrés nantais lu, parce qu'Anconina en bouffe un paquet au début du film! Du coup, à chaque fois que je vois ce paquet de gateaux, je repense au film!


 

373

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

374
En parlant d'Anconina, ça me rappelle cette scène culte sur son air étonné :bravo:



Presque 30 ans :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

375
J'ai retrouvé ca récemment, téléportation immédiate dans les années 80 !



Sinon j'étais de l'époque Récré A2 puis Club Dorothée ...
C'est étonnant que personne n'ai parlé d'X-OR (le vrai, le gris, pas cette imposture rouge qui est arrivée par la suite), Jayce & les conquérants de la lumière, Cosmocats, ou encore MASK.

Mais celui dont la musique représente pour moi les 80's, c'est Pole Position.

[ Dernière édition du message le 11/06/2017 à 00:55:52 ]

376
Jayce et les conquérants de la lumière ...et MASK....yes ..ça me rappelle des choses :bravo:
377
Commando spatial / La fantastique aventure du Vaisseau Orion, V.O. (allemande) : Raumpatrouille
On doit pas être nombreux à avoir connu cette série, avec la belle Tamara Jagellovsk. :bave:
J'aimerais tellement retrouver quelques épisodes en VF
378
L'imposteur se sommais Spielvan et il me semble bien que c'etait Patrick Simpson Jones qui chantais le generique.
Dans les vieux souvenir, j'avais albator (et moi le generique dont je me souvient cca faisait "Il revient, Albator, le captitaine corsaire ...." et pas " Albator, Albator" le corsaire de l'espace") Et Galaxy Express 999.
Tout comme Bazinger Z et Goldorak

IL y avais aussi Spiral Zone
Plus tard j'ai entamé la bofatitude avec K2000, Supercopter, Tonnerre mecanique. D'ou un certain attrai pour la franchise F&F
379
Citation :
Bazinger Z


euh... M... Mazinger
sinon c'est Kim Bazinger ?

et Spectreman, hein, qui se souvient ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

380
et muscleman...