Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 754 réponses
  • 127 participants
  • 181 033 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
331
Je suis en train de regarder. C'est pas mal. Je ne savais pas du tout que c'est Jacqueline Joubert qui avait remarqué chacun des 5 membres de l'équipe.


 

332
Je suis devant.
Elle a pris cher avec l'âge, Ariane :oops2:

Mais le Club, c'était déjà plus mon époque :(

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

333
Ah non, je trouve que celui qui a le plus vieilli, c'est Corbier, mais surement parce que c'était déjà le plus vieux à l'époque...
Bizarre que Patrick ne soit pas intervenu...


 

334
Moi non plus ce n'est plus mon époque, j'étais de la génération "L'ile aux enfants et casimir" mais ça reste quand même lié à mon enfance tout ça.

Put*** 1987-1997, c'était lycée et fac...:(((

Et le coup du vol TWA, y'a de quoi allumer un cierge :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

335
Citation de 8oris :
Ah non, je trouve que celui qui a le plus vieilli, c'est Corbier, mais surement parce que c'était déjà le plus vieux à l'époque...
Bizarre que Patrick ne soit pas intervenu...

Fait sa vie aux USA et a tout laché
https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Simpson-Jones
336
Ouais, sévère l'anecdote de l'avion. Pour les raisons de la fin des émissions, j'aurai aussi appris un truc! :8O:
Idem pour le coup de José et Béné qui étaient décorateurs de plateau à la base!
C'était plutôt cool comme doc, à part la vilaine voix-off genre "Confessions Intimes" qui a peut flinguer l'ambiance "nostalgie".


 

337
L'avion, je le savais déjà mais l'arrêt de l'émission en pleine gloire c'est quand même :8O:
Par contre, elle avait quand même une voix assez insupportable :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

338
Je viens de retomber la dessus :



:bave:
A l'époque (1993/94 ou quelque chose comme ça), c'est un ami qui m'avait conseillé ça en disant en gros " tu vas voir, la prod bute ses morts".
C'est toujours vrai 30 ans après. Cet adolescent clairvoyant est aujourd'hui producteur lui même.
339
A l'attention de usw, j'ai découvert ca en 93/94, parce qu'a l'époque ou c'est sorti, j'avais 4 ans. :oops2:
340
ROFL

Quand je conduis pas j'ai peur.