Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 5 173 réponses
- 131 participants
- 213 295 vues
- 98 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Je suis d'ailleurs contre le port de la ceinture obligatoire (tout en la portant moi-même et l'attachant avant-même de démarrer), et re-confirme cette position pour avoir fréquenté depuis un rescapé. S'il l'avait portée, il n'aurait pas pu être éjecté de l'habitacle : hors-de-conscience, il grillait direct dans son véhicule.
L'exception d'une seule personne sauvée ne saurait infirmer la règle que la ceinture de sécurité a sauvé, sauve et sauvera des centaines de milliers de personnes.
dauphin qui plonge
je me rappelle m'être mangé le dossier du siège
Déjà à l'époque ...
Faut arrêter de porter tes sous pulls des années 70, Hit, le synthétique ya rien de mieux pour se prendre des châtaignes et ça pue...
http://www.eighties.fr/images/stories/Ecole/rentree%202016/Annees%2070%20Sous%20pull%20qui%20gratte%20enfants%20des%20annees%2080.jpg
Automatiquement ... #masseur-de-joue

Dr Pouet
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Hit !
L'exception d'une seule personne sauvée ne saurait infirmer la règle que la ceinture de sécurité a sauvé, sauve et sauvera des centaines de milliers de personnes.
+ 1 (= moi, qui disais dans le même message en être un utilisateur convaincu).
El Migo
ça doit être dangereux d'utiliser un vibro avec un pull en synthétique non?
Pouet aurait inventé un système qui utilise l'électricité statique du sous-pull pour recharger les piles du masseur de joue.
Dr Pouet
djzephyrin
Et quand je regarde la pub de la R14 c'est la qu'ont ce dit en effet les cons ça osent tous
Et à la fin le chien qui dit goutait la
[ Dernière édition du message le 29/07/2017 à 17:16:35 ]
Anonyme
Et quand je regarde la pub de la R14 c'est la qu'ont ce dit en effet les cons ça osent tous![]()
Ouais enfin même en 2017 ça reste l'exemple numberouane de pub totalement loupée, qu'on apprend dans les écoles de commerce, comme truc à surtout jamais faire.
El Migo
Et aussi une Talbot Horizon Diesel
Et aussi une GS
Bon c'est vrai que j'ai toujours considéré l'auto comme un moyen de transport sans intérêt fantasmagorique aussi.
stratvinc
la 14 GTL
ben moi je l'aimais bien ma poire
bon défaut inhérent à Renault à l'époque
quand je m'en suis séparé la carrosserie était complètement bouffée alors qu'on aurait pu mettre le moteur sur trétaux il tournerait encore
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Anonyme
J'en ai eu une, mais une TS![]()
Et aussi une Talbot Horizon Diesel
Et aussi une GS
Je ne serai qu'à moitié étonné que tu aies eu une R12 et une BX, et que désormais tu roules en clio diesel.
Et moi qui t'imaginait comme ça :
[ Dernière édition du message le 29/07/2017 à 18:03:28 ]
Anonyme
ma première voiture
la 14 GTL
ben moi je l'aimais bien ma poire
bon défaut inhérent à Renault à l'époque
quand je m'en suis séparé la carrosserie était complètement bouffée alors qu'on aurait pu mettre le moteur sur trétaux il tournerait encore
C'était la dernière voiture de mon grand-père qui lui a survécu quelques décennies. Malheureusement pas suffisamment pour que j'ai l'occasion de la conduire.
El Migo
Mais avant j'avais eu une Aronde et un coupé Ford Taunus XL, plus dans l'esprit Magnum

Je l'ai mis au tas en faisant le cake en Charente avec Béatrice Le Métayer, ce qui m'a valu cette remarque amusée du pécore qui nous a sorti du talus avec son tracteur :
"pour une fois qu'on voit un parisien couper du bois"
[ Dernière édition du message le 29/07/2017 à 18:37:34 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Dr Pouet
Chouette gueule en plus cette voiture.
[ Dernière édition du message le 29/07/2017 à 19:15:18 ]
djzephyrin

djzephyrin
[ Dernière édition du message le 29/07/2017 à 21:51:48 ]
Hit !
- - - - -
Ford Taunus
:evanouissage_automatic:
Parceu queu alors là, Ô chèreu copainG, on est vraimang dans le véri-véri, véri-véri-véri-oldeu-scouleu... !
El Migo

https://www.leboncoin.fr/voitures/1151716953.htm?ca=12_s
djzephyrin
Nylon avait donc un père?
Et il a aussi une soeur
El Migo
Je ne connais nylon ni l'autre
Hit !
- - - - - - -
Citation :Je la trouvais moche (...) juste une opportunité (le père d'un pote qui quittait le pays (...) quasiment donnée, (...) je la conduirais sans honte.
Tout -absolument tout- est dans le (sur-)titre
Mébon... Des fois, j'me dis qu'avec mon débardeur-col-roulé-orange-sans-manche ça pourrait comme même le faire
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 29/07/2017 à 23:02:35 ]
Max_Onhoff
Sur route mouillée, par contre...
Sinon, d'autres que moi se sont-ils fait baiser à acheter un super produit dûment vanté par l'une des rares pages de la réclame (comparé à la quantitié de pubs d'aujourd'hui) des années 70?

Résultat de merde garanti, tant à l'agrandissement qu'au rétrécissement
dana12
Sur la coffre, à l'arrière, le logo 2cv6 s'est cassé, et il n'est plus resté que v6 !
Il m'arrivait, quand on déconnait avec des potes sur des petites routes tranquilles, de rouler sur le ralenti en 2de ou en 3ème, assis sur le dossier du siège, la tête dépassant du toit, sans la capote, bien sûr. Super secure ! Il fallait se précipiter sur le frein en cas d'obstacle imprévu sur la route (ça n'est jamais arrivé heureusement, mais quand j'y repense aujourd'hui
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 30/07/2017 à 09:12:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte