Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
En revanche, avec le recul des années, jme rends compte que je fantasmais sur une femme ressemblant pas mal à un travelo est-allemand.
1
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
952Posté le 03/07/2017 à 10:57:30
Est ce que certains ce souviennent des dossiers de l'écran. Je me rappel de quelques films de SF qui avaient été diffusés dans cette émission. Dont un qui doit être un film italien je crois dans lequels il y avait une base extraterrestre marine et deux races qui s'affrontaient ...
0
Anonyme
9049
953Posté le 03/07/2017 à 10:58:01
Citation de youtou :
Citation :
crois moi qu'à 12 ans quand tu vois la Bisset
Moi à 12 ans c'était la Cicciollinna.
En revanche, avec le recul des années, jme rends compte que je fantasmais sur une femme ressemblant pas mal à un travelo est-allemand.
Elle a eu le même chirurgien qu'Amanda Lear.
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
954Posté le 03/07/2017 à 12:09:16
La pierre blanche, ça ne me dit rien.
Complètement d'accord pour Bebel et les années 70's. Et dans toutes les actrices citées, tu oublies Raquel Welch avec qui il a tourné L'animal... (oui, le film n'est pas au niveau de Cartouche d'accord)
Sinon en série de mômes j'ai le souvenir des Galapiats. Enfin, le souvenir est un grand mot : un camp d'ados et des escrocs qu'une bande de jeune va démasquer. Je pense qu'il vaut mieux ne pas revoir une telle série et rester sur l'impression que j'en avais.
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
JohnnyG
10707
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
955Posté le 03/07/2017 à 12:09:43
Elle aussi a eu le troudbal refait ?
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
956Posté le 03/07/2017 à 13:06:51
Et Sandokan ! Vous connaissiez Sandokan ?
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 03/07/2017 à 13:07:27 ]
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
957Posté le 03/07/2017 à 13:09:43
Je m'en souviens vaguement.Je n'avais pas du accroché
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
958Posté le 03/07/2017 à 13:58:19
Put..., je viens de faire découvrir à mon p'tit ( le plus grand des 2) les gâteaux Chamonix dont je me régalais les papilles étant minot, il m'a pourri ma boite ce salopiau !
0
Anonyme
65640
959Posté le 03/07/2017 à 15:36:12
ha les bonnes confiseries des 80's....
De l'arôme naturel de pétrole brut, de l'huile de palme, de la farine de blé microscopique, du sucre de betterave, du suif de porc, on te trouve un nom qui vend du rêve et hop on vend ça une blinde.
edit : sans oublier les 666 colorants et conservateurs commençant par la lettre E.
1
[ Dernière édition du message le 03/07/2017 à 15:37:15 ]
Anonyme
17824
960Posté le 03/07/2017 à 15:44:47
Ouais, mais quand t'as abusé de la tomate c'est impec... Comme ça qu'un jour avec un pote ce fut Lion en gateau apéro, Mars en entrée, Twix en plat principal, accompagné d'une fricassée de Mm's, Bounty au fromage puis KitKat en dessert... Ok, le lendemain t'as l'impression que ton sang coagule, la gueule de bois au sucre pire qu'à l'alcool et à la tomate et tu deviens accro aux légumes pour la semaine suivante...