Sujet de la discussionPosté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Nous, en version "tous publics", en même temps que la "boulette" en "V", on avait le BIC tout con dont on enlevait les deux extrêmités, et on se servait du côté étroit comme d'un emporte-pièce dans une pelure d'orange, ce qui disposait à l'entrée du BIC une munition au diamètre exact du stylo.
De la pulpe du doigt, on la repoussait à l'intérrieur du tube de moins de 2 millimètres, et y'avait plus qu'à souffler un grand coup - toujours côté étroit du stylo - pour catapulter la balle de pelure d'orange à des distances... gratifiantes
Putain le papier en V avec un élastique, j'ai headshot ma prof de musique. Heureusement pour moi, elle portait des lunettes, c'est la monture qui a pris, sinon elle se le prenait pile entre les mirettes. Ca associé au fait qu'elle était pour le moins un peu spé, ben elle ne m'a rien dit nada... Pendant quelques secondes je n'en menais pas large... A la base elle s'était baissée pour ramasser une craie, je voulais faire claquer le projectile contre le tableau au dessus d'elle, mais elle s'est redressée et retournée pile quand je faisais feu.