Le Montmartre d'AF : arts graphiques traditionnels
- 865 réponses
- 38 participants
- 38 480 vues
- 32 followers

j-master

Ce sujet est ouvert pour parler de tous les arts graphiques non informatisés, et plus particulièrement côté créateur, pour parler inspiration, astuces, matériel...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Dr Pouet

Anonyme

Dr Pouet

Lola Tance

le reverend

Ma douce reverende a fait une "expo" de ses tableaux peints à la campagne, dans le jardin de la maison où elle les a peints.

C'était pour montrer à des amis.
C'était rigolo de voir cette quinzaine de tableaux qui reprenaient la nature qu'on voit là-bas, posés sur la pelouse contre les arbres/accrochés comme on pouvait.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

Je prépare une expo, qui se déroule dans un village, plusieurs lieux disponibles, j'investirai la maison de quelqu'un, en avant premièredeux collages de 24x30 en préparation, à base de photos / dessins / bouts de machins...........
La classe !

Anonyme

Lola Tance

Lola Tance

"fire town"

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 23/08/2018 à 14:52:50 ]

Lola Tance

direct live de l'atelier, je découpe, je colle.....

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Anonyme

J'ai acheté cette toile (70x50). Je ne me lasse pas de la regarder, tant le bleu au centre est profond et le relief me fascine.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Lola Tance

[ Dernière édition du message le 25/08/2018 à 12:01:29 ]

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 25/08/2018 à 12:06:54 ]

Lola Tance

Lola Tance

C'est pour le moins coloré. Une vue plus éloignée ?
100x50....

Anonyme

alors qu'avec le boulot de msieur Kraft...

Will Zégal

Par ailleurs, je ne juge pas une oeuvre au fait que je sois ou non capable de la réaliser. Je l'apprécie pour ce qu'elle est.

Anonyme

pour ce qui est du travail : j'aime bien sentir qu'il y en a, ça ou du talent.
[ Dernière édition du message le 27/08/2018 à 14:48:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte