Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le Montmartre d'AF : arts graphiques traditionnels

  • 865 réponses
  • 38 participants
  • 33 638 vues
  • 32 followers
1 Le Montmartre d'AF : arts graphiques traditionnels
Voilà, parce que je viens de commencer la peinture à l'huile, que j'aime aussi le dessin, la calligraphie, et que j'aimerais faire de l'enluminure :ange:...

Ce sujet est ouvert pour parler de tous les arts graphiques non informatisés, et plus particulièrement côté créateur, pour parler inspiration, astuces, matériel...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le premier post
331
Ah ouais, ça pète! Je fais une démo en ville ce dimanche, mais pas rémunéré. Sinon, je m'arrange pr me faire payer mes prestas en heure de travail. En Belgique, ils taxent encore pire les revenus sur le travail.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

332
Citation de Vince_ :
Le niveau est trop élevé là que ce soit artistiquement, techniquement tout ça.
Comment qu'on fait nous les nuls pour poster des trucs sans se sentir un peu merdeux ?:oops2:

Faudrait que j'en remette des miennes pour refaire baisser (nettement) le niveau.

En attendant, ouais c'est très joli ce que fait miss Crossroads !

[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 17:28:44 ]

333
:bravo

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

334
Superbe les calligraphies

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

335
:bravo: c'est super chouette, les calligraphies

je suis content, y'a du level dans plein de catégories et styles, dans ce thread :bravo2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

336
Citation de Dr :
j-mistress ne pourrait-elle pas être payée en chèque emploi service ? (Décoration d'intérieur...)


le soucis, c'est que le client de ma femme veut une facture pour déduire le tableau de ses impôts de son activité pro... Je sais pas comment ça peut se faire en chèques bidule...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

337
Bon de toute façon je ne m'y connais pas assez dans ce sujets.
338
Il s'en est passé des choses ici.

Tiger> Superbe travail!!

J-m> Tu féliciteras madame de ma part :8O:

OK> on a bien fait de pas m'attendre pour mon avis sur les prises photos d'un tableau. C'est un travail très spécifique dans lequel je n'ai aucune expérience. Par contre, je suis bien d'accord pour dire que la clé est évidemment la disposition des lumières et l'idée du HDR est à explorer amha.

Crossroads> Les calligraphies sont très belles et ya un sacré boulot d'artiste même si ce n'est pas ma tasse de thé.


+1 pour le côté diversifié du thread et le talent des participants (vous remarquerez que je m'abstiens de montrer quoi que ce soit, c'est du niveau CP, début CE1 :bravo: )

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

339
Citation :
Faudrait que j'en remette des miennes pour refaire baisser (nettement) le niveau.

T'as pas vu les miennes :-D

Citation :
c'est du niveau CP, début CE1

Oh merde, concurrent sérieux en vue.

Citation :
faudrait que tu mettes les photos

Normalement demain je reçois un petit colis et dans le petit colis y'a un petit smartphone :bave:
Ca fait plus d'un an que je suis avec un téléphone dealer / bledard / maçon, genre 3210...

[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 20:39:14 ]

340
:bravo: Vince_

dans mon délire de ville, je colorise un peu plus:
image.php
80x80, acrylique......pas de pinceaux, juste des bouts de cartons comme couteau....

[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 20:56:47 ]