Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment avoir THE gros son !

  • 386 réponses
  • 43 participants
  • 5 568 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Comment avoir THE gros son !
Jai une bonne experience "du " bidouillage " pour avoir passé du temps sur mon ampli ... pour trouver THE gros son je connais une methode simple et efficace qui permet de l optenir... expliquer moi votre cas et je vous dirais comment " muscler " tout ca !!!!!!
allé, je vous ecoute ? !!
Afficher le sujet de la discussion
21
C vrai je suis daccord mais cest dans l esprit, les lampes rajoute de la chaleur, a une epoque il etait sur marshall, remater vos clip les gars ;) moi perso c t cette epoque la que j aiamais bien et randall et mesa c est le meme patron ( randall smith ) ki gère les deux marques !!!!! tu le savais ?????????????,,,,,,,,,,,,,,,,,, :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
22
Gortex> Moi j'ai un son de fiotte. Et en plus c'est vrai. :D: C'est cool ça.
23

Citation : a une epoque il etait sur marshall



Je pense pas m'avancer, mais c'est Randall et pas Marshall (les 2 logos se ressemblent à donf') :?!:
24
Je sui spas accro des transistors ; on oeut aimer pantera ss avoir besoin de transisitor, tu prends un bon peavey triple XXX et c part pour un pantera de killer, jai testé, donc japprpuve, limite ya plus de "caleur" et de presence je trouve ......... :aime: :aime: :mdr: :lol:
25
26
J ecrit comme un porc today c est lamantable :furieux: nan je confirme que c est bien du marshall, jai le DVD pantera, donc je confirme bien se que je dis !!!!! :lol:
27
Y a pas que les amplis, y a aussi les grattes customisées de chez Washburn, un jeu incisif sur un tirant de corde énorme...
28
Le pauvre Darrell, même pas le temps de mourir de sa cyrrhose... :((
29
Javoue...................... ca i contribue beaucoup !! :((( :(((
30
Moi, j'ai pas de gros son :frown: