Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment avoir THE gros son !

  • 386 réponses
  • 43 participants
  • 5 580 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Comment avoir THE gros son !
Jai une bonne experience "du " bidouillage " pour avoir passé du temps sur mon ampli ... pour trouver THE gros son je connais une methode simple et efficace qui permet de l optenir... expliquer moi votre cas et je vous dirais comment " muscler " tout ca !!!!!!
allé, je vous ecoute ? !!
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : mais ou t'as trouvé ces cuissardes?

es si important que ca ????????????????????????????????, :oo: :oo: :oo: si oui pour quoi !!!! ???????????????????????,
92

Citation : Citation :mais ou t'as trouvé ces cuissardes?

es si important que ca ????????????????????????????????, si oui pour quoi !!!! ???????????????????????,



je me moque pas je suis juste curieux de savoir ou on peut trouver de tels accesoires :D:
93
Parce qu'elles sont géniales je trouve !
Lors de ma période Kiss, ça remonte à quelques temps anciens !
j'avais trouvé des pompes dans le genre mais elles sont restées
au grenier, pas les c... de les mettre et pourtant j'avais pensé
aux clous et tout le reste ! le pire c'est que c'est vrai .....
Bon alors elles viennent d'où ? nom d'un chien :nawak:
94
Arrêtes le suspens ......................................
Viiiiiiiiiiiiiittttttttttteeeeeeeeeee, livres-nous le secret des cuissardes
95
Alors on est deux a se poser la question :boire:
96
:mdr:

Citation : Vu que t'as l'air déguisé en black metalleux sur tes photos, tu penses quoi du son de Burzum?

........ ban euh je trouve ca tranchant pas mal mais pas durant des heures!!! au fait

Citation : le gratteu de burzum " defile " le manche de sa gratte en legato a la perpendiculaire du bas en haut, ?? :8O: :8O: :8O: :8O: es ce vrai ??????????

97
On s'en fout ;)
LES CUISSARDES, LES CUISSARDES, LES CUISSARDES !
98
Ou avez vous trouvez tous vos smiles ???????????????, :oo: :oo: :oo: :oo: [quote] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [quote]
99

Citation : c est pas les miennes c est celle d un potes qui les a repris, avec qui il y a eu embrouille, en fait je sais meme pas ou il les a eu :???: :???: il me l a jamais dit, et je lui ai jamais demandé :oo: :oo:

:mdr: :mdr: :mdr:
100
Ouf
Un grand Merci pour ta réponse sympathique qui ne résoud pas le mystère
mais bon, merci quand même :bravo: :bravo2:

:fete:

@ +++++