Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment avoir THE gros son !

  • 386 réponses
  • 43 participants
  • 5 567 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Comment avoir THE gros son !
Jai une bonne experience "du " bidouillage " pour avoir passé du temps sur mon ampli ... pour trouver THE gros son je connais une methode simple et efficace qui permet de l optenir... expliquer moi votre cas et je vous dirais comment " muscler " tout ca !!!!!!
allé, je vous ecoute ? !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas de souci !!! peut tu me dire comment tu fais pour mettre des piste audio ?? comme tu as fait pour ke j ecoutes les tiennes ?? stp ? !!
12
J'ai juste copié l'URL de mes morceaux sur le site, mais à la base, ils sont situés sur un serveur extérieur, comme celui ci :
http://vtm.soundsonik.com/media/Misc/VTM-pauverballe.mp3
(oui, je sais, le son est pas top, c'est pas THE gros son, mais bon, c'est pour l'exemple, hein.... )
13
:mdr: :mdr: j espère que tu fou ton gt 2 en return et sur le canal " saturé " de ton ampli ?? :clin: :clin: :clin: :mdr: :mdr: par ce' que le gt 2 est un pream de memoire ?????????????? non ?? si tu le fais , rien a redire !! si non fait le tu verra la diferrence cest un truc de ouf !!!!!!!!!
14

Citation : J'utilise un Sansamp GT-2 et j'ai le gros son pourquoi ?


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Alors ? Alors ? :bravo:
Le thread surréaliste par excellence.... :ptdr:
15
Et moi, j'adore le surréalisme :bravo:
16
Et moi j'ai un preamp à lampe et je sais pourquoi j'ai un gros son !! :boire:
...euh mais au fait c'est quoi un gros son ??? :?!: :noidea:
17
C'est un son americain :mdr:



:fleche:
18
Meeuuuuuh...et le gros son anglais alors ???? :pong: :pong:
19
Lr gros son pour moi ,c est celui de dimmebag darrel de pantera sur " primate concrete sledge " c est du genre treble 10 ; middle 0 ; bass 10 ; volume 10 !!! en gros cest un son tres creux, je pense que le couplé a un equaliser c est pas mal du totu pour "renforcer" ce screux dans le son :!: :!: :!: :!: cest un avi personnel :!: :!: :mdr: :mdr: je pense que le transistor ca sonne que dalle !!! :furieux: :furieux: :furieux: c naze !!!! mais moi jai un H&K tubeman II c est bien mais sur un 1*12 c est booof !!! :??: :??: :??: je suis un peu decu, le pod pro en rack ca a lair d etre une bonne becane !!! j avais le haricot 2.0 avant !!!!donc un preamp a lampes, et un equaliser 10 band et ca devaris le faire, je trouve que le grain " americain" alias peavey, mesa, etc .... est plus "incisif" donc plus precis que le grain anglais de marshall ou encore laney !!!! pas vous ?????????????????????, qu en pensez vous ?????????????,,, , :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :?: :?: :?:
20
Quand tu dit que le son de Dimebag est genial et que le transistor c'est naze c'est un peu debile parce qu'il jouaiet sur des têtes transistor :mdr: