Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2005 à 16:17:20Comment avoir THE gros son !
Jai une bonne experience "du " bidouillage " pour avoir passé du temps sur mon ampli ... pour trouver THE gros son je connais une methode simple et efficace qui permet de l optenir... expliquer moi votre cas et je vous dirais comment " muscler " tout ca !!!!!!
allé, je vous ecoute ? !!
Pas de souci !!! peut tu me dire comment tu fais pour mettre des piste audio ?? comme tu as fait pour ke j ecoutes les tiennes ?? stp ? !!
0
Anonyme
521397
12Posté le 07/03/2005 à 17:00:17
J'ai juste copié l'URL de mes morceaux sur le site, mais à la base, ils sont situés sur un serveur extérieur, comme celui ci : http://vtm.soundsonik.com/media/Misc/VTM-pauverballe.mp3
(oui, je sais, le son est pas top, c'est pas THE gros son, mais bon, c'est pour l'exemple, hein.... )
0
djanov
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 07/03/2005 à 17:01:31
j espère que tu fou ton gt 2 en return et sur le canal " saturé " de ton ampli ?? par ce' que le gt 2 est un pream de memoire ?????????????? non ?? si tu le fais , rien a redire !! si non fait le tu verra la diferrence cest un truc de ouf !!!!!!!!!
0
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
14Posté le 07/03/2005 à 17:03:30
Citation : J'utilise un Sansamp GT-2 et j'ai le gros son pourquoi ?
Alors ? Alors ?
Le thread surréaliste par excellence....
0
Anonyme
521397
15Posté le 07/03/2005 à 17:06:58
Et moi, j'adore le surréalisme
0
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
16Posté le 07/03/2005 à 17:23:49
Et moi j'ai un preamp à lampe et je sais pourquoi j'ai un gros son !!
...euh mais au fait c'est quoi un gros son ???
0
Anonyme
5504
17Posté le 07/03/2005 à 17:58:04
C'est un son americain
0
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
18Posté le 07/03/2005 à 17:59:16
Meeuuuuuh...et le gros son anglais alors ????
0
djanov
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 07/03/2005 à 20:18:39
Lr gros son pour moi ,c est celui de dimmebag darrel de pantera sur " primate concrete sledge " c est du genre treble 10 ; middle 0 ; bass 10 ; volume 10 !!! en gros cest un son tres creux, je pense que le couplé a un equaliser c est pas mal du totu pour "renforcer" ce screux dans le son cest un avi personnel je pense que le transistor ca sonne que dalle !!! c naze !!!! mais moi jai un H&K tubeman II c est bien mais sur un 1*12 c est booof !!! je suis un peu decu, le pod pro en rack ca a lair d etre une bonne becane !!! j avais le haricot 2.0 avant !!!!donc un preamp a lampes, et un equaliser 10 band et ca devaris le faire, je trouve que le grain " americain" alias peavey, mesa, etc .... est plus "incisif" donc plus precis que le grain anglais de marshall ou encore laney !!!! pas vous ?????????????????????, qu en pensez vous ?????????????,,, ,
0
Anonyme
5504
20Posté le 07/03/2005 à 20:22:48
Quand tu dit que le son de Dimebag est genial et que le transistor c'est naze c'est un peu debile parce qu'il jouaiet sur des têtes transistor