Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le pourcentage de gens honnêtes sur ce forum?

  • 255 réponses
  • 41 participants
  • 3 544 vues
  • 1 follower
1 Quel est le pourcentage de gens honnêtes sur ce forum?
Y'en a marre de tous ces posts dans lesquels on demande:
J'ai Cubase SX + Sound Forge 6.0 + le bundle Waves, je débute en MAO et je voudrais savoir comment on fait pour... etc, etc...
Pour des gens qui débutent je trouve que les moyens financiers engagés font tourner la tête avec tous ces softs ou alors ce sont des versions non officielles...
Je pense que les gens qui n'ont pas acheté leurs softs devraient avoir la courtoisie de ne pas poser des questions "cons" dont les réponses sont toutes dans les manuels et d'assumer le fait qu'ils n'ont pas déboursé 1 centime pour acquérir ces softs en supportant les conséquences et en se démerdant tous seuls :furieux:
Surtout que pour l'essentiel de ces gens ils utilisent 3 % de la capacité des logiciels et veulent travailler sur les "gros" logiciels à la mode uniquement pour se la péter.
Si il y avait un peu plus de gens honnêtes, les editeurs vendraient un peu plus de logiciels et les prix baisseraient (Pour ceux qui ont l'excuse bidon de dire que c'est trop cher)
Alors sondage: Combien d'entre vous sont en règles? Vis-à-vis de l'utilisation des logiciels ?
Afficher le premier post
21
Ouai salut, je débute quoi et je me suis acheté un home studio quoi, avec tout quoi et je trouve pas le bouton pour allumer l'ordi quoi, ............
...............damned i am grilled.
22
Ah ouais comme ça Cubasis c une version lite de Cubase ?? (question con, mais j'ai po la notice )

ou le contraire je ne sais plus :lol:
23
T'as qu'à le revendre, au moins tu n'auras pas de questions à te poser quoi!
24
Non moi ce qui me dérange c'est qu'en général ils disent pas merci, ça c'est énervant :fache: :lol:
25
Jupi > pourquoi t'as pas la notice quoiiiiiiiiiiiii ????

Ben pose la question sur un forum
:lol:
26