Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le pourcentage de gens honnêtes sur ce forum?

  • 255 réponses
  • 41 participants
  • 3 686 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le pourcentage de gens honnêtes sur ce forum?
Y'en a marre de tous ces posts dans lesquels on demande:
J'ai Cubase SX + Sound Forge 6.0 + le bundle Waves, je débute en MAO et je voudrais savoir comment on fait pour... etc, etc...
Pour des gens qui débutent je trouve que les moyens financiers engagés font tourner la tête avec tous ces softs ou alors ce sont des versions non officielles...
Je pense que les gens qui n'ont pas acheté leurs softs devraient avoir la courtoisie de ne pas poser des questions "cons" dont les réponses sont toutes dans les manuels et d'assumer le fait qu'ils n'ont pas déboursé 1 centime pour acquérir ces softs en supportant les conséquences et en se démerdant tous seuls :furieux:
Surtout que pour l'essentiel de ces gens ils utilisent 3 % de la capacité des logiciels et veulent travailler sur les "gros" logiciels à la mode uniquement pour se la péter.
Si il y avait un peu plus de gens honnêtes, les editeurs vendraient un peu plus de logiciels et les prix baisseraient (Pour ceux qui ont l'excuse bidon de dire que c'est trop cher)
Alors sondage: Combien d'entre vous sont en règles? Vis-à-vis de l'utilisation des logiciels ?
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : tu n'as pas de moyens ?? va acheter de l'argent a cofidis ou ailleur


c une blague ou t reelement une enflure?????
cofidis c la mafia apres mon pote
62

Citation : c une blague ou t reelement une enflure?????


non c une blague

Ludo
63
Oufffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au fait comment on démele le serieux d blagues dans ton post alors???
64
Je trouvais l'expression marrante "acheter de l'argent"
mais c pour dire empreinte a ta grand mere a ton pere a ta soeur je sias pas ou alors achete musique et pc tu aura cubasis lite :bravo:
ca marche bien pour le peu que je fais

Ludo
65
Mouais ok pour cubasis, mais moi si la terre entiere ecoute mon son a l'oeil je kiffe je te le jure!!!!!
66
Ouais bin si la terre entiere ecoute mon son a l'oeil j'espere que je serais au moins tranquil pour ma retraite
c vrai que c gratifiant mais ca fait pas bouffer

Ludo
67
Attends!!!!si tu reves pas de piscines et limousines tu peut bouffer meme sans faire des "gros" trucs , non???
68
Pour répondre à la vraie question, je dirais environ 1 %. C'est fèlé à mort ici mais çà réchauffe les soirs d'hiver, sinon c'est cool, l'infirmière en chef a dit qu'y fallait pas s'en faire, qu'elle allait arranger çà et nous trouver une place dans le grenier avec les pigeons.
Moi, je veux bien faire un cassoulet au Vallium pour tout-le-monde et grosse teuffe.
Apportez quand-même le pinard.
69
Je serais plutot grande baignoire et peugeot :bravo:
je sais pas si tu peux bouffer j'ai jamais rien sortit :oo:
mais si tu sors un truc que tu es pirate et que tu ne touche que dalle les boules non ?

Ludo
70
1%!:!!
alors la sur af y'a 1.87 mecs qui ont leur logiciel en regle