Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le pourcentage de gens honnêtes sur ce forum?

  • 255 réponses
  • 41 participants
  • 3 546 vues
  • 1 follower
1 Quel est le pourcentage de gens honnêtes sur ce forum?
Y'en a marre de tous ces posts dans lesquels on demande:
J'ai Cubase SX + Sound Forge 6.0 + le bundle Waves, je débute en MAO et je voudrais savoir comment on fait pour... etc, etc...
Pour des gens qui débutent je trouve que les moyens financiers engagés font tourner la tête avec tous ces softs ou alors ce sont des versions non officielles...
Je pense que les gens qui n'ont pas acheté leurs softs devraient avoir la courtoisie de ne pas poser des questions "cons" dont les réponses sont toutes dans les manuels et d'assumer le fait qu'ils n'ont pas déboursé 1 centime pour acquérir ces softs en supportant les conséquences et en se démerdant tous seuls :furieux:
Surtout que pour l'essentiel de ces gens ils utilisent 3 % de la capacité des logiciels et veulent travailler sur les "gros" logiciels à la mode uniquement pour se la péter.
Si il y avait un peu plus de gens honnêtes, les editeurs vendraient un peu plus de logiciels et les prix baisseraient (Pour ceux qui ont l'excuse bidon de dire que c'est trop cher)
Alors sondage: Combien d'entre vous sont en règles? Vis-à-vis de l'utilisation des logiciels ?
Afficher le premier post
51
Tu poste plus pendant 1 heure ou 2 qu'on apprécie bien le 1000 !!!! ;)
52
Quelqu'un ici connait le mot "bust" ?

**Number-6**
53
:???: Moi je connais juste "buste" :mdr:
54
Bust ou serrage :clin:

**Number-6**
55
C REAL: ce qui est real surtout c que l'homme il est bien plus compliqué que ça: g moi meme cette tendance "absolutiste" et parfois je me dis que j'aurais fait un flic horrible
Je mise gros sur le fait que tu n'as jamais eu des GROS problemes dans la vie , car ton manque de tolérance me rapelle un peu moi avant qq claques dans la gueule